Second anniversaire du site

A l'occasion du second anniversaire du site, nous vous proposons de participer, non pas à un concours, mais à un événement collaboratif autour de l'Histoire de l'Insurrection du Chaos, et notamment nous, la branche francophone.

Vous apercevrez ci-dessous une timeline des événements marquant de l'histoire de l'Insurrection. Comme vous pouvez le voir, elle est pour l'instant peu fournie. C'est ici que vous entrez en jeu. Durant les deux mois à venir, à vous d'écrire l'histoire de l'Insurrection. Vous avez pour cela 3 choix :

  • Ecrire un objet de l'Arsenal et définir la date et les circonstances entourant sa récupération.
  • Ecrire un conte concernant un événement important de l'Insurrection et définir la date de son déroulement.
  • Ecrire un court paragraphe concernant un événement marquant mais pas majeur. (comme la diapositive sur la séparation entre la Fondation et l'Insurrection)

Vos écrits peuvent définir de nouveaux événements ou apporter des clarifications sur certains événements et périodes déjà présents sur la frise.

Lorsque vous aurez votre inspiration, indiquez à un membre du staff la période dans laquelle vous voulez écrire (si vous êtes vraiment très inspiré, quelles périodes), afin de vous ajouter à la liste ci-dessous.

Une fois votre écrit terminé, il sera nécessaire de le faire valider par le staff. La validation passée, si votre écrit est un objet ou un conte, créez la page à l'aide du formulaire ci-dessous :

Pensez à ajouter le tag c2a à votre page, si ce n'est pas déjà fait.

Si il s'agit d'une diapositive, envoyez son contenu à un membre du staff qui l'ajoutera sur la frise.

Vous avez jusqu'au 26 avril pour soumettre vos propositions. A l'issue de l'événement, la frise sera officialisée et postée en tant que telle sur le site.

À vos claviers, préparez-vous à écrire l'Histoire, celle de l'Insurrection du Chaos !

Vous pouvez choisir plusieurs périodes historique. Une même période historique peut être utilisée par plusieurs personnes. La collaboration est autorisée.

Fin du concours le 26 avril à 23h00

Périodes Historique Disponibles :

  • L'Avant-Insurrection (1901-1924) : unknownunknown
  • Les débuts de l'Insurrection (1924-1939) : unknownunknown
  • La Seconde Guerre Mondiale (1939-1945) : unknownunknown
  • L'Après-Guerre (1945-1948) : unknownunknown
  • Le développement de l'Insurrection en Amérique du Sud (1948-1962) : unknownunknown
  • Le développement de la Base-02 (1962-2013) : hekasclephekasclep, Mel-RaspberryMel-Raspberry
  • Epoque moderne (2013-2024): LeDocteurLeDocteur

Liste des créations proposées pour l'événement :