Archive SRK - Rapport de Zone
notation: 0+x

Information Classifiée

srk.png

Société des Fusiliers Spéciaux du Roi

23/02/43

Bureau de Guerre

Cher Sr. Brigadier Arthur Monroe

J'ai l'honneur de vous informer des progrès réalisés sur le front nord-africain. Actuellement, l'AfrikanKorps bat en retraite, ce qui a bien sûr réduit la présence des membres de l'Obskurakorps, mais n'en est pas venu à bout, alors je demande l'envoi d'une nouvelle unité d'hommes de la Société, l'unité "Rat-02" ayant malheureusement subi de graves pertes dans un conflit avec Obskura près du Caire. Apparemment, les Nazis chercheraient une sorte d'artefact dans les dunes du désert, la nature et l'importance de cet artefact sont incertaines, mais on peut supposer que c'est un artefact de valeur, pour qu'il aient sacrifié environ 10 de leurs hommes, même si j'ai déjà mis à travailler sur ce qui reste de la "Rat-02", afin qu'ils cherchent à en savoir plus. Enfin, je voudrais vous informer que votre soldat de la Société : Ezkarra vient d'être promu Sergent. L'homme a fait preuve de courage et de dévouement dans son travail, il a même éliminé deux déserteurs de son unité, qui essayaient de fuir en Amérique, apparemment, d'après les rapports, ils cherchaient à rencontrer une "Famille", si vous pensez exactement à la même chose que moi, Sr. Brigadier, nous pourrons enquêter lorsque nous aurons gagnés la guerre.

Vous ayant transmis toutes les informations dont je dispose à l'heure actuelle, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir.

j

ATTE : Maire J. Redwood