Assemble-toi
notation: +5+x
Objet : Assemble-toi
Taille : Boîte de puzzle, taille changeante.
Type : Objet récréatif
Précautions d’emploi : Les membres du personnel ne doivent pas entrer en contact direct avec l’objet pendant le déploiement. Le personnel de préparation doit se couvrir de vêtements de 4 cm d’épaisseur quand ils positionnent l’objet pour la mission.
Précautions d’usage : L’objet doit être stocké dans un coffre-fort standard dans la Base-77. Il ne doit pas être utilisé, testé et ne doit pas interagir avec l’extérieur.
Localisation : Base-77
Anomalies rapportées : Ré-assemble le corps humain, altère les fonctions cognitives.

Usage
L’objet doit être dans une zone où les cibles ont le plus de chance de le trouver, mais il ne faut pas que cela paraisse suspect, telle que dans une vitrine de magasin ou dans une zone inutilisée de leur domicile. Dès que les sujets entrent en contact avec l’objet, ils seront très certainement affectés. Les agents doivent porter des vêtements couverts de 4 cm d’épaisseur quand ils placent l’objet et ne doivent avoir aucun contact visuel ou ne doivent en aucun cas sentir l’odeur du carton qui héberge l’objet. Une fois que les sujets sont entièrement affectés, les agents doivent les récupérer ainsi que l’objet. Suite à cela, les sujets peuvent faire l’objet d’un test ou l’Insurrection peut en disposer librement.

Si les sujets conservent quelques fonctions motrices, ils doivent être envoyés à la Zone-009 pour une inspection plus poussée.

Rapport
L’objet est une petite boîte en carton de taille variable, avec l’inscription : « Un modèle incroyable ! Assemble-toi ! » écrit sur le devant, avec une image criarde de plusieurs enfants jouant avec un petit jouet en forme d’humain. Quand un sujet humain utilise l’objet, il trouvera plusieurs parties d’une poupée humaine. Quand le sujet assemble l’objet, il commencera à perdre de la masse musculaire ainsi que sa structure osseuse. Malgré le fait que les sujets peuvent expirer pendant le processus, ou alors ne sont plus capables de continuer à assembler l’objet, ils persisteront jusqu’à ce que leur forme physique ne soit plus capable de se maintenir et jusqu’à ce que les sujets sembleront se compresser et attirés par la poupée qu’ils ont créée. Suite à cela, la poupée prendra une apparence identique à celle du sujet, quoi que faite en laiton. A ce stade, la poupée est complètement normale et aucun sujet n’a été vu en train de bouger suite à la conversion.

On pense que les sujets conservent leurs fonctions cognitives pendant le processus. Cependant, ils sont incapables de contrôler des fonctions motrices autres que les yeux.

Auteur : RogetRoget
Traduit par : Tara LucyTara Lucy
Lien : http://ci-wiki.wikidot.com/assemble-yourself

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License