Mauvais Donuts
notation: +5+x

Objet : Une boîte d’une douzaine de « Donuts Dunkin », un donut manquant
Taille : Plus petit qu’une boîte à pain
Type : Briseur d’esprit
Précautions d’usage : Ne le regardez pas.
Précautions d’emploi : Portez un bandeau pour être aveuglé lors du transport de l’objet, si vous le regardez cela mettra un terme à votre carrière dans l’Insurrection.
Localisation : Hors de vue dans la Zone-77
3949669230_b9ddbc62e2_z.jpg
Image de l’objet prise lors de sa découverte

Procédures d'utilisation

L’objet, en l’état, contient onze donuts sur douze. Dorénavant, cela ne pose plus aucun problème. Cependant, quand il est laissé sur le chemin des agents ennemis ou des cibles, ils auront une des trois réactions distinctes, réaction qui dépend de leur signe astrologique, de l’heure du jour, et s’ils étaient nés avant ou après la première détonation d’une arme nucléaire.

  • Réaction Un : Les sujets entreront dans une rage violente, entrant dans une sorte d’« état de conscience colérique » lors duquel ils chercheront à savoir « qui déteste les donuts », état qui dure jusqu’à la mort des sujets.
  • Réaction Deux : Les sujets ressentiront une intense et étouffante déception en voyant que la boîte n’est pas pleine et tenteront discrètement de mettre fin à leurs propres vies car ils « ne veulent pas vivre dans un monde sans vermicelles ». Cet état est permanent.
  • Réaction Trois : Les sujets entreront dans un « état de joie » étourdi et se féliciteront d’avoir trouvé d’aussi bons donuts. Pour le reste de leurs vies, les sujets ne voudront que discuter, manger et aimer les donuts. Les sujets exprimeront du dégoût face à d’autres pâtisseries, comme les donuts holes, ou les bagels.

Rapport

L’objet en soi est une boîte d’une douzaine de donuts, avec un donut manquant. Une analyse scientifique a confirmé qu’il y avait quatre des donuts qui étaient glacés. Bien qu’ils apparaissent comme étant frais et comestible, il n’est pas possible de les consommer à cause des effets de l’objet. Il a été récupéré dans un Dunkin Donuts en Floride du sud, après que tous les patrons aient été soudainement affectés, qu’ils aient vu ou non les donuts. Après que l’Insurrection ait couvert le carnage, l’objet fut pris, testé et utilisé. À long terme, il a été utile pour plusieurs assassinats et coups d’État, y compris celui en Lib[DONNÉES SUPPRIMÉES]intemps arabe.

Auteur: RogetRoget
Traduit par : Tara LucyTara Lucy
Lien : http://ci-wiki.wikidot.com/bad-donuts

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License