Base-07
notation: +1+x

Base-07 de l'Insurrection du Chaos

LogoIC

Base Centrale d'Entreposage de Masse #7
Installation Centre-américaine

Nom de Code : 0009-Alfa

Base-7

Base-07

Fondation : 14 Mars 2014
Localisation : █████, Mexique. Zone Industrielle.
Superficie : 21.5 km²
Personnel : 907 Actifs
Cellules: 4 Installations
Juridiction : Amérique centrale (Nord du Mexique) - Amérique du Sud (Sud-Ouest du Chili).
Sections :

Divisions et Equipes

Objets en Stockage
Objet Niveau de Menace Niveau d'Intérêt
Artillerie Consciente Vértigo Intérêt-Moyen
Mallette pour Oiseaux Vértigo Intérêt-Faible
Couteau d'Homme Mort Vértigo Faible-Intérêt
Étoile Rouge Xeno Intérêt-Moyen
Gants de Midas Vértigo Faible-Intérêt
Drogue Ludovica Vértigo Intérêt-Moyen
Lion Gardien Vertigo Intérêt-Moyen
Mémoire Amovible Xeno Intérêt-Moyen
Miroir Liquide Noir Xeno Intérêt-Moyen

Zones d'Intérêts dans la région

Site-Whiskey-01
Le plus important site de confinement de la Fondation en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Situé au ███████, au Venezuela, le site abrite différentes anomalies à moyen et haut intérêt. Il n'y a aucun plan d'attaque future contre cet installation ; elle est détenu sous perpétuelle surveillance.

Marché des Mille Langues
Site d'échange et de marketing anormal. Situé à ███████, à proximité de la frontière américano-mexicaine. Le personnel Insurgé effectuant des expéditions sur le Site doit éviter tout type d'affrontement dans la zone.

Groupes d'Intérêts dans la région
Numéro Nom Etat
Gdi-001 La Fondation Actif
GdI-███ La Famille de Blake Actif
Gdi-███ Société Antares Actif
Gdi-███ Institut Fergusson Actif
Gdi-072 L'Arche Noire Actif

Informations Générales


La base 7 a été créée dans le cadre du programme d'expansion de l'Insurrection, devenant ainsi la première installation automatisée de l'insurrection en dehors des États-Unis. Bien que sa création de télécommande jusqu'en 2014 n'a pas été jusqu'en 2016 que sa mise en service officielle a commencé. À l'origine un petit camp de recrutement de personnel de guérilla, le site a été choisi parce qu'il s'agissait d'une région éloignée avec peu d'activités civiles, sans qu'il soit nécessaire d'avoir une couverture complexe pour l'existence de l'installation dans la région.

Base-7Map

Diagramme schématique de l'installation

La région est connue pour avoir accueilli plusieurs cartels de la drogue au cours de leurs opérations clandestines, qui ont conduit à plusieurs affrontements armés. L'intensité des combats et l'attention qu'ils ont suscitée auprès des autorités locales ont conduit à l'abandon total du camp. Ce n'est qu'à la fin de 2013 que le Commandant Un sortira plusieurs de ses influences du monde souterrain pour prendre rendez-vous avec les chefs les plus élevés des organisations. Lorsque la construction des installations a commencé, l'insurrection avait déjà conclu un pacte de coopération entre les plus grandes organisations criminelles de la région, telles que le cartel de Juarez, le cartel du Pacifique Sud, la Fédération Sinaloa et les Zetas. De ces derniers, de nombreux membres ont rejoint les rangs de l'insurrection en raison de leur grande connaissance de la tactique militaire. Il convient de mentionner que même si nombre de ces cartels sont inimitiés, l'insurrection garde secrète la coopération qu'elle entretient entre eux.

Début 2017, la Base-07 a servi de point de rencontre pour les négociations de coopération mutuelle entre l'insurrection et la GRU Division P, qui ont abouti à un accord pour stocker plusieurs prototypes de paratechnologie de la Division Psicatronique en échange du soutien de l'insurrection dans la récupération de leurs installations rebelles.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License