Liste des Comportements Observés de Quaesitor
notation: +3+x

Liste des Comportement et Habitudes Observés de QUAESITOR

quasi%20sunset.png
QUAESITOR à mi-altitude

Il a été observé que, en tant qu'Objet conscient et donc autonome, QUAESITOR dévie des fois de l'objectif de sa mission pour suivre ses propres visées et intérêts. Dans le but d'entretenir l'amitié entre les deux parties, l'Insurrection a permis au satellite de faire ce qu'elle voulait hors de sa mission principale.

Ici figure une liste des actes et comportements observés de QUAESITOR, sujette à des mises à jour régulières. Entretenue par le Dr Martin Caduceus.

1.) Quand proche d'orages supercellaires, descendra dans les nuages. QUAESITOR est hautement conductrice d'électricité, et a fait part de son plaisir à être frappée par la foudre.

2.) Cherche et entre dans de grands nuages de pluie, apparemment dans le but de se nettoyer de particules de terre et de boue. Part occasionnellement à de soi-disant nuages de pluie lorsque non assignée à une mission.

3.) QUAESITOR avait extrêmement peur des feux d'artifices à cause leurs flashs éblouissants et de leur bruit. Néanmoins, grâce aux encouragement d'un Dr, elle aime maintenant voler à travers les feux d'artifice. En plus de se dissimuler, son corps projette des images en direct des feux d'artifice pour mieux de cacher dans le décor.

4.) Il a été remarqué que QUAESITOR émet périodiquement des sons à ultra-haute fréquence au cours de missions dangereuses.

5.) Le satellite a été vu tentant de communiquer avec des homologues créés par l'homme qui avaient quitté l'orbite de la Terre, étant souvent déçu.

6.) L'objet a tenté de descendre à des altitudes en-dessous du niveau de la mer pour mieux observer les écosystèmes marins, mais est instinctivement remonté après être entré en contacte avec une Sepia officinalis, ou seiche commune.

7.) Au cours de son service dans la Recherche-8, QUAESITOR a régulièrement pris de petites pauses durant jusqu'à 30 minutes pour étudier la littérature proto-Endélienne retrouvée, disant qu'elle présentait une 'forte ressemblance avec un autre monde que j'ai visité avant.' La culture Endélienne était l'une des seules connues qui appartenait à une sous-espèce divergente de l'Homo sapiens.

8.) La façon dont QUAESITOR peut détacher des parties de son corps à sa volonté est inconnue, mais elle a démontré cette capacité à de nombreuses reprises pour éviter des dangers aériens approchants quand elle volait à haute vitesse près de zones de conflit.

9.) En période de peu d'activité du Commandement, QUAESITOR erre souvent aux alentours de la dernière Base à laquelle elle avait été assignée, restant à un endroit en volant en cercle à une vitesse de + 150 km/h. Elle a été réprimandée pour avoir fait cela pendant une opération secrète dans le site Ferder Écho.

10.) Le Dr N. T. a déclaré que la première manie remarquée de QUAESITOR était sa tendance à répéter les ordres qu'on lui a donné d'un ton morne et curieux, puis sarcastique. Ceci n'a plus été observé par la plupart des chercheurs depuis.

11.) Le contact direct avec l'objet a un jour été brouillé par une anomalie, rendant Montgomery incapable de trouver ou transmettre des ordres à QUAESITOR, l'objet en question distordant tous les signaux. Quand le contact fut à nouveau établi, le personnel découvrit qu'elle avait commencé à orbiter autour de la Lune dans sa confusion.

12.) L'objet se déplaçait initialement librement dans l'orbite terrestre, avant de tomber sur l'I.S.S. Il s'immobilisa alors immédiatement et se laissa dériver sans propulsion, semblant imiter un débris flottant. Il a depuis montré de l'aversion pour les engins spatiaux, n'en parlant que comme 'D'Effrayants Dragons de Métal'.

13.) Pendant toute la journée du janvier ████, le personnel trouva QUAESITOR volant à l'envers. Ceci n'eut aucun effet négatif sur les données collectées, et elle fut autorisée à continuer.

14.) Après avoir assisté à une attaque de L'Archange du Mépris sur un site de la Fondation, QUAESITOR fut observée cherchant ou tentant de causer activement des feux de broussailles et tentant de prendre elle-même feu, poursuivant ensuite la population locale. Le personnel se chargea rapidement de réprimander ce comportement, et restreignit son accès à la statue.

15.) L'objet fut un jour repéré à cause de son inattention par le télescope Hubble alors qu'il passait juste devant, ses senseurs primaires obstruant entièrement la lentille du satellite. Pour éviter les soupçons, l''œil' de QUAESITOR passa d'une couleur rouge à une image en direct parfaite de la nébuleuse des 'Piliers de la Création' pendant trente-huit secondes avant de s'éloigner rapidement. Les techniciens de Hubble rapportent que le satellite regardait en direction de la galaxie M83 pendant l'incident. À ce jour, les enregistrements de la NASA listent l'événement comme anormal, mais elle n'a contacté aucun groupe rival.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License