Beretta du Prodige
notation: +2+x

01-002-δ
Objet : Beretta du Prodige
Taille : 21,7 cm de longueur, canon de 12,5 cm
Poids : 1650 g
Type : Deux (2) pistolets semi-automatiques de modèle Beretta-92FS inox
Conscient : Inconnu
Dangers potentiels/actuels : Blessures par balle
Équipement/Armes requis : Pour le port de l’objet, une attestation de niveau de tir Delta-Six est nécessaire.
Localisation : Armurerie B de la Base-02, section des armes anormales
Anomalie signalée : Chargeur potentiellement infini

Utilisation

Les deux armes doivent être entretenues comme des Beretta-92 classiques à l’exception du chargeur, qui ne peut être désolidarisé de l’objet.
Beretta_92_FSi.JPG?uselang=fr
01-002-δ-1, dans l'état où il a été confié à l'Agent D████.

Le porteur de l’objet doit avoir une attestation de niveau de tir Delta-Six, confirmant ainsi ses capacités et son expérience, la précision étant en effet capitale à la bonne utilisation de l’objet.

L’objet est à utiliser comme toute autre arme de poing de type Beretta-92FS. Son porteur est, néanmoins, vivement encouragé à ne jamais manquer sa cible et à toujours l’achever d’une balle dans le crâne.

Rapport

01-002-δ est un ensemble de trois (3) pistolets semi-automatiques de modèle Beretta-92FS qui appartenaient initialement à une Agente de l’Insurrection du Chaos. L’Agent O█████ D████ avait déclaré lors de son entretien de recrutement que les armes que son frère lui avait donnés étaient “infinies”. Voulant savoir ce qu’elle entendait par “infinies”, son recruteur fut mis sur la piste d’une anomalie potentielle dans le chargeur des Beretta. Une batterie de tests a été réalisée avec l’accord de l’Agente O█████ D████. Après examen des trois armes, il est apparu que le chargeur de celles-ci était soudé au reste de l’arme par un procédé qui n’a pu être déterminé. Toute tentative de désolidariser le chargeur de l’arme s’est soldée par un échec. Après une étude plus approfondie des capacités des trois objets, l’idée de tenter de les démonter a été abandonnée.

Les pistolets sont trois (3) Beretta 92-FS semi-automatiques, en apparence normaux. Aucune anomalie visuelle n’a pu être constatée, à l'exception de la solidité inhabituelle du canon à la crosse de l’arme. Les trois armes présentent en revanche une anomalie au niveau de leur masse : peu importe le nombre de coups tirés, les armes restent à une masse fixe de 1650 grammes.

Les itérations de l’objet se rechargent en fonction de la cible atteinte par les coups tirés. Le tableau ci-dessous indique les valeurs calculées suite à la perte d’un des trois Beretta suite à un non-respect des procédures par un Agent.

Note du Pr Shirogane datée du 29/11/201█ : Depuis le 23/11/201█, 01-002-δ-2 est devenu totalement inutilisable. En effet l’agent R██████ a jugé bon de placer sa dernière balle dans la jambe de son ennemi, et non pas dans la tête comme le stipule le protocole. Je propose que cet abruti soit tenu à l’écart des autres itérations de cet objet, voire du terrain tout court.

X = nombre de balles restant dans le chargeur
Cible atteinte par la balle Nombre de balles ajoutées au chargeur
Jambe 1
Bras 5
Région abdominale X
Thorax X+2
Tête Remplit le chargeur

Comme un Beretta 92-FS non-anormal, la capacité maximale du chargeur semble être de 9 balles. Les balles tirées sont toujours des balles de calibre 9 mm Parabellum.

Toute personne se voyant confier un modèle de 01-002-δ se doit de le restituer immédiatement après la mission pour laquelle il lui aura été assigné. Les objets 01-002-δ-1 et 01-002-δ-3 ont une valeur trop importante pour être utilisés comme armes de service.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License