Canons Internationaux

Canons Espagnols

L'histoire du Projet Corvus commence lors de la pré-séparation, vers 1923, lorsque l'Insurrection créée par l'O5 a créé un projet appelé Corvus Ocultus, où plusieurs SCPs intelligents déjà étudiés et catalogués par la Fondation, furent mis hors course par des personnels alliés à la première Insurrection et réunis pour constituer un instrument pour aider l'humanité, et donner plus de réalisme à l'IC.

Maintenant que vous êtes ici, vous avez donné votre vie pour un avenir, pour notre avenir. A partir de maintenant, vous êtes un Agent du nouvel ordre. Vous serez dirigé vers une Cellule Corvus, vous remplirez les objectifs qui vous ont été fixés et vous vivrez comme un Agent de Corvus.

En 1928, l'administrateur de l'époque, R. Blake, supervisait le projet Corvus Ocultus, quand il a réalisé la vérité : l'Insurrection était un mensonge créé par la Fondation et bientôt tous les membres de Corvus seraient tués. En essayant de prévenir ses camarades, Blake a été emprisonné, mais il a réussi à s'échapper et à se soulever contre la fausse Insurrection.

Mais après tant d'obstacles, de mensonges et de mépris, nous, les anormaux, nous revendiquerons ce qui nous appartient, le monde. Ça ne sera pas : Sécuriser, Contenir, Protéger, et nous ne serons pas guidés par le Chaos, nous serons une "Famille". Nous aiderons, protégerons et dominerons.

hub