Dossier personnel du Lt. Jacob
notation: +1+x

Nom : Oxanne Marine Lucie Jacob
Nom d'Usage: Brise Jacob
Grade : Beta
Poste : Second commandant de l'EIT Windgod

Biographie : Le lieutenant Jacob est né le 31 octobre 199█ sur le site de la Base-02 . Fille du commandant Rebecca Jacob et de ██████ ████, elle grandit élevée à la fois sur le site et sur une maison extérieure située a 28 km de la base. Elle suis une scolarité classique en parallèle d’entraînements intensifs sur la base 7h par semaine. A l'age de 18 ans le choix de son futur métier est lui est laissé, elle choisis donc de rejoindre les rang de sa mère au sein de Windgod en tant qu'agent de terrain.

A la mort de sa mère elle est pressentie pour reprendre le poste mais celui-ci sera confié a Luka Alizé et Brise sera promue au rang de second commandant de l'EIT. Elle perd au cours d'une opération son œil droit dont l'orbite est désormais masquée par un cache œil.

Description Physique : Le lieutenant Jacob fait un mètre cinquante neuf (159) pour quarante neuf kilos (49), elle a de longs cheveux châtain clair teints en rouge vif et des yeux marrons. Elle est généralement habillées de t-shirts légers de groupes de Rock and roll et de shorts en jeans, elle porte un cache œil "pirate" sur son œil droit afin de cacher une orbite vide.

Bilan Psychologique : Le lieutenant Jacob est une jeune fille joyeuse et agréable. Volontaire et très serviable, elle aime rendre service et fait preuve d'une empathie parfois exagérée. Elle semble fascinée par les pirates de les corsaires mais cela n'impactant pas son état psychique autrement que dans ses tournures de phrases cela n'est pas à compter comme une passion envahissante. Elle reste profondément marquée par la mort de sa mère a qui elle voue toujours un respect immense.

Avis et commentaires de ses collègues

Arrrh ! -Lt Jacob elle même