Dossier personnel du Cm. Alizé
notation: +1+x

Nom Complet : Lukas ████ ███████
Nom d'usage : Luka Alizé
Classe : Alpha
Poste : Commandant de l'EIT Windgod

Description : Le commandant mesure un mètre soixante treize (1.73) pour cinquante quatre (54) kilos. Ses cheveux sont noirs et ses yeux verts. Sa peau est pâle. Son corps est couverts de multiples cicatrices sont une grande lui barrant le torse. Suite à la prise intensive d'hormones féminines le Commandant Alizé à développé une faible poitrine. Le logo de l'Insurrection est tatoué sur son épaule droite suite à un pari avec le Lieutenant Brise Jacob.

Biographie :

Compétences :

Le Cm. Alizé à été reconnu capable de poser, construire et désamorcer la plus part des matériaux explosifs connus de l'Insurrection du Chaos. Il est aussi apte au combat a mains nues au corps à corps ainsi qu'au tir au pistolet.

Bilan Psychologique :

Malgré un cynisme abondant et une capacité à je cite "sauter absolument tout ce qui bouge et est vaguement humanoïde", le Cm. Alizé est une personne étonnamment stable. Faisant preuve d'un grand sens de l'humour et de beaucoup d'empathie, son manque de tact, de pudeur et de filtre à déjà fait l'objet de plusieurs rapports.

Précisions Médicales :
Le commandant Luka Alizé souffre d'alcoolisme léger ainsi qu'une forme de dépendance aux hormones sexuelles féminines. Toute détention de substances psychotropes ou Éthyliques par le Cm. doit immédiatement être signalé au pôle santé afin que ces substances soient confisquées.

Avis et commentaires de ses collègues

Le pire de tous Un véritable amour - Lt. Brise Jacob

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License