Classe d'Objets

Les informations suivantes ne sont utilisées que pour classifier les articles pendant le confinement et dans des fichiers spécifiques. Ces codes ne doivent pas être utilisés dans le format de l'objet, ils servent uniquement de référence.

Niveaux de Menace

1

Vertigo

La classification Vertigo est attribuée aux objets qui peuvent être contenus de manière efficace et fiable, ce qui signifie qu'ils n'ont qu'à être stockés dans un conteneur et peuvent être laissés seuls et sans éventuels incidents. Bien que faciles à contenir, de nombreux objets de la classe Vertigo sont dangereux et peuvent causer des blessures et/ou la mort s'ils sont mal manipulés en général.

2

Xeno

La classification Xeno est donnée aux objets qui nécessitent beaucoup plus de confinement que d'être simplement enfermés, comme la surveillance constante ou une interaction nécessaire avec le personnel. Cette classe est prédéterminée pour tout élément humanoïde ou animal, car une interaction avec les sujets est nécessaire. Comme les éléments de la classe Vertigo, de nombreux éléments de la classe Xeno sont dangereux ; de tels éléments sont plus susceptibles de causer des blessures ou la mort s'ils interagissent avec eux.

3

Omega

La classification Omega est attribuée aux éléments qui nécessitent une observation constante et de nombreuses procédures pour rester contenus. La plupart de ces éléments peuvent être détruits en masse s'ils ne sont pas contenus, mais il existe un certain nombre d'éléments qui ne sont pas mortels dans quelque contexte que ce soit ; ces éléments nécessitent simplement des procédures de confinement étendues et une forte implication du personnel.

Niveaux d'Intérêt

A

Faible-Intérêt

Ces articles ont quelques propriétés intéressantes, mais ils ne sont pas considérés comme prioritaires par l'Insurrection pour la recherche ou d'autres utilisations. Ils sont conservés au cas où ils pourraient avoir quelque chose d'utile ou s'ils réagissent à proximité d'autres objets insurgés.

B

Intérêt-Moyen

Ces articles sont d'une grande importance pour l'Insurrection et sont donc bien protégés et fréquemment étudiés, ayant du potentiel et des propriétés utiles.

C

Intérêt-Élevé

Ces éléments sont la priorité absolue de l'Insurrection et sont gardés sous un lourd cadenas et protégés par une clé au cas où une autre faction pourrait les prendre. De nombreux tests sont effectués sur ces objets et ils ont de nombreuses propriétés utiles.