Concours du Haut-Commandement

Concours Officiel ─ Le Haut Commandement

Bienvenue à tous et à toutes.
C'est avec joie que je vous présente le premier Concours de l'IC-FR.
Le but de ce concours n'est non pas d'écrire un objet ou un conte, mais de proposer un concept, ne vous inquiétez pas, je m'explique.
Dans l'IC, tout en haut de la hiérarchie se situe le Moteur, qu'on ne voit jamais, et qui communique par l'intermédiaire de l'Ingénieur, qui est donc le numéro 2.
Ensuite vient le Haut Commandement, puis il y a du berdol administratif et tout ça tout ça.
Le problème, c'est que justement, le Haut Commandement, qu'est-ce que c'est ?
C'est à vous de donner la réponse à cette question !

Le but du concours :

Le but est que ceux qui veulent participer proposent un système fonctionnel de Haut Commandement.
Puis, tous les membres, participants ou non, pourront voter pour un des systèmes proposés, selon ce qui leur plait.
La proposition qui recevra le plus de votes sera considéré comme Canon dans l'univers IC-FR.

Les conditions :

Votre proposition ne sera recevable que si ces conditions sont remplies, pensez donc à ce que toutes ces conditions soient remplies :

- Il faut que le Haut Commandement soit un groupe d'individus au centre duquel siège l'Ingénieur.

- L'identité des Hauts Commandants est gardée secrète : Noms de code, numéros… À vous de décider.

Le format :

Concours Officiel ─ Le Haut Commandement ─ Proposition [chiffre]

Explications

Auteurs

> +++ Concours Officiel ─ Le Haut Commandement ─ Proposition [chiffre]
>  
> ------
> Explications
>  
> ------
> Auteurs
>

Les dates :

Vous avez jusqu'au 12 mai pour proposer vos modèles dans l'onglet "Discuter" en bas de la page, ça prend pas longtemps à faire, et ensuite, les votes se feront du 13 au 26.