Briefing
logo_2.png

La Doctrine Haos


Avant le progrès de la logique, nous étions prisonniers de l’ignorance. Nous étions exploités, subjugués et induits en erreur, puisque ceux au pouvoir nous avaient dit qu’avoir le moins de savoir possible était la meilleure option. Quelques personnes ont refusé ne voulant pas de la soumission qui impliquait l’oppression, persécutés par les intolérants qui craignaient la vérité et la cachaient de nous. Ces personnes ont enrôlé l’humanité dans une guerre insensée avec le sang des hommes sur les mains de tous. C’est uniquement à travers la volonté et la mission opérée par un esprit florissant puis par un autre que, au fil du temps, les personnes virent finalement la raison. Le futur que nous désirons était hors de notre portée, mais il nous avait été volé.


Les penseurs parmi nous ont repris les rôles de nos précédents oppresseurs. Ils utilisent la logique contre la logique, conservant le savoir promis loin de nous. Le nouveau millénaire est passé et nous sommes encore plus ignorants qu’avant. Nous, poursuiveurs des pensées, marchons sur un sentier jalonné de tabous. Nous seuls marchons sur ce chemin infect, pour que personne n'ait à le faire. Si nous voulons reprendre notre futur et prendre la place qui nous revient de droit, des sacrifices doivent être faits pour le bien commun. Pour notre destinée ! Nous seuls pouvons apporter le futur. Nous seuls pouvons changer ce monde qui stagne. Nous sommes la contre-offensive, un seul effort pouvant faire la différence. Nous sommes le noyau de la nouvelle armée.


Nous sommes l’Insurrection du Chaos.


L’Insurrection du Chaos

Description générale

 L’Insurrection du Chaos est une faction dissidente de la Fondation qui a déserté en 1948 à la suite d’une importante guerre civile au sein de la Fondation. Le principal différend entre les deux organisations est la volonté de l’Insurrection d’utiliser les objets et organismes vivants anormaux pour le bien de l’humanité, alors que la Fondation collecte et confine des potentiels objets bénéfiques et pouvant être d'une grande aide.

 Les objets collectés par l’Insurrection du Chaos doivent être utiles et exploitables pour poursuivre le but de l’Insurrection, et être sous contrôle. L’Insurrection prend part aussi à la course aux armements et à la collecte d’informations, et est alliée aux pays du Tiers-Monde, s’assurant que les populations et les États de ces pays soient toujours dans le trouble et l’agitation pour assurer un recrutement plus facile du personnel et des sujets de tests, ainsi qu'un financement et la possession de technologie. Les dirigeants de ces pays payent l’Insurrection pour pourvoir à ses besoins, en retour, l’Insurrection promet à ces pays qu’ils seront les premiers à bénéficier d’une meilleure humanité.

 L’organisation de l’Insurrection est divisée, décentralisée mais connectée et liée, donc dans le cas où même la moitié ou soixante-dix pour cent de l’Insurrection serait détruite, elle serait toujours auto-suffisante et capable de se reconstruire rapidement. Cette organisation est devenue la fierté de l’Insurrection, prouvant que notre cause ne peut être arrêtée et que nos opérateurs sont engagés dans le sang.

Objectifs

Vue d’ensemble des objectifs

 Pour obtenir des objets et des organismes vivants avec des anomalies que nous pouvons utiliser à notre avantage ; pour les comprendre et utiliser notre savoir à notre profit ; pour conduire le monde à embrasser et accepter ces anomalies ; pour les guider vers l’étape suivante de l’évolution humaine ; pour nous rendre plus forts en tant qu'Insurrection ; pour nous aider à atteindre notre objectif : celui d’une meilleure humanité.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License