Discours de présentation de la cellule Arcanum

« Discours de présentation de Simeris | Discours de présentation d'Arcanum | Discours de Nightwatch »

notation: +8+x

Bien le bonjour vous tous qui ne pourraient pas accéder à ma cellule. Bien le bonjour tout le monde !

De toute manière on s’en fout. J’espère que vous allez bien, que vous êtes confortablement installés et que la journée n’est pas trop longue pour vous.
C’est vrai que devoir écouter les discours de toutes les EIT et cellules de la base, c’est plus que fastidieux et S’il y en a un qui veut se suicider, je peux lui prêter l’un des mes jouets. j’espère que vous ne vous ennuyez pas trop.

Et vous là-bas ! Arrêtez de me regarder comme si j’étais le clown de service ! Quel con. Dans deux jours on le retrouvera mort, promis. Si si, je le vois à votre regard et à votre posture.

Non, ne riez pas, sinon je vais rire aussi…
Hormis le fait que tu te fasses manipuler par les membres de ta propre cellule Comment j’ai fait pour le savoir ? Et bien… Il est difficile de me cacher des choses.

Donc où en étais-je ? Ils en ont rien à foutre de toi. Va au plus court, on a du travail. Ah oui, le plus simple serait que je me présente d’abord…
Sérieux ? Personne ne t’a jamais appelé comme ça, arrête de vouloir faire des blagues à la con, on est pas là pour ça. Je suis le docteur Henry mais appelez-moi Dorian et certainement pas Dodo.
Le moins compétent de l’équipe.
Je suis comportementaliste et psychologue. Je travaille au sein de la cellule Arcanum.

Comme vous avez pu le constater, il y a trois organites au sein de cette cellule, Surtout qu’on a pas eu le temps d’en trouver une pour chacun. trois organites qui ont une seule et même devise : Toute vérité a un prix.

Ça y est, la bombe est lâchée.
Je fais partie de l’organite Haîma…

Quelle bande de peureux. Un murmure secoue la foule. L’assistance connaît la triste réputation de cette organite.

Mes collègues, le professeur Simmons et Jones vous parleront de leur propre travail. Fais vite, j’en ai marre de voir leurs têtes de con. Quant à moi, je me contenterai de parler du mien.

Désespérant. Certains s'agitent, mal-à-l'aise.

Ou c'est moi qui vous ferait taire d'une manière ou d'une autre. Silence au fond !

Nous sommes pires. Nous ne sommes pas si horribles que vous le pensez. Tout ce que nous voulons, Avec des cris et du sang. c’est trouver la vérité. Et si pour cela il faut recourir à la force, nous le ferons Tout le temps en fait. Arrête d’édulcorer la réalité, Dorian. Ils sont grands. mais que dans les cas les plus extrêmes. Nous sommes Parce qu’heureusement qu’il y a des personnes plus compétentes que toi, Dorian. l’une des cellules les plus efficaces de la Base-02. C’est pour cela que nous sommes venus faire notre présentation Surtout parce que j’avais un emploi du temps chargé. Le dernier m’a pris du temps… Merde ! J’ai encore du sang sur ma chemise, ça va pas partir à la lessive ça… en avant-dernier. Le suivant et dernier à se présenter sera Encore une unité qui ne vous est pas accessible, donc arrêtez de rêver. l’EIT NightWatch.
Nous sommes les deux unités les plus exigeantes dans notre recrutement mais C’est pas beau de mentir, Dorian. je suis sûr que certains d’entre vous seront recrutés.
Nous espérons vous revoir bientôt dans les couloirs de notre bâtiment ou Parle pour toi. au moins dans les parties communes.
J’espère qu’ils seront pas aussi longs que toi. Je vais laisser mes collègues parler pour leurs organites.
J’espère que vous crèverez vite. Les incompétents n’ont pas leur place ici. Bienvenue à l’Insurrection !

Retire tout de suite cet air béas de ton visage et va bosser. On a du travail. Dorian regarde Sophie et lui sourit