Dossier personnel du Cm. Lightning
notation: +6+x
89db3fe3ea7ca93aaa442cb0f2c9fe65

image_1087961.gif

À l'attention du Personnel

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Si vous lisez cette note, c'est que vous avez été autorisé à accéder au dossier du Commandant Lightning, créateur et dirigeant de l'EIT NightWatch.

Nous tenons à vous avertir, Approcher cet homme n'est pas une bonne idée, encore moins si vous êtes un agent expérimenté.

Si cet homme ne manifeste pas son mépris à votre égard, vous avez de grandes chances qu'il vous ignore tout simplement. Il éprouve une profonde aversion pour les ordres, les armes à feu, et les gens qui suivent ces ordres en utilisant des armes à feu.

Il vous est donc très fortement déconseillé d'approcher cet homme si vous êtes un agent discipliné et entraîné, car il vous attaquerait sur votre ego, et si vous ne l'attaquez pas, il vous proposera une valse. "Valse" est le nom qu'il donne à un combat singulier, ne vous y méprenez pas.

Il maîtrise les armes blanches très certainement mieux que vous, et si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas autorisé à le tuer, donc, et nous ne le répéteront jamais assez, évitez tout contact avec cet homme si vous êtes un agent.

Donc, maintenant qu'ils ont lu ça, les bons toutous que vous êtes vont faire ce qui est marqué, et vont me foutre la paix, comme ça je n'aurai pas à les tuer, n'est-ce pas ?

Allez, à la niche !

Cm. Jeffrey Lightning

Oserez-vous entrer dans les ténèbres ?