Dossier personnel du Dr. Ackerman
notation: +1+x
qa9z.jpg
Représentation graphique du Dr. Katyusha Ackerman. 

Nom : Ackerman

Prénom : Katyusha

Surnom : Stalin II1

Sexe : Féminin

Matricule : 3117829

Âge : 28 ans

Nationalité : Russe2

Classe : Gamma (Γ)

Poste : Membre de la cellule Simeris, organite Biologie

Description physique : Katyusha Ackerman mesure un mètre soixante-dix-neuf (1,79m) pour soixante-trois kilogrammes (63kg). Celle-ci possède de longs cheveux noirs détachés, des yeux bleus et un visage fin. Son style vestimentaire reste souvent une blouse du fait qu'elle se trouve la plupart de son temps dans son laboratoire.

Description psychologique : Katyusha Ackerman reste impassible face à de nombreuses situations. Elle agit comme si tout était normal. Outre ce comportement, elle est une personne très chaleureuse et protectrice qui fait cependant parfois passer la science avant d'autres choses. Toutefois, cela est dangereux selon la situation. C'est une personne extrêmement ordonnée et qui souhaite que tout soit bien rangé. Lorsqu'elle utilise ses outils, elle veut qu'ils soient posés à sa droite et dans un ordre précis.

Passé : Née en Russie suite à la séparation de ses parents, elle suivit les même études que sa sœur, la Cm. Ackerman, et obtint un doctorat en biologie comme cette dernière en faisant une thèse sur la biologie structurale. Elle continua à s'intéresser à la biologie jusqu'au jour où des recruteurs de l'Insurrection la captivèrent. Ils réussirent à la convaincre et celle-ci décida de rejoindre l'Insurrection ''car le monde a besoin de la biologie''.