Dossier Personnel du Dr. Alkor Anomalocaris
notation: +2+x

1491173495-sans-titre.png
Récupération du fichier en cours…

Nom complet : Dr. Alkor Anomalocaris

Matricule : 2879050

Âge : 37 ans

Classe : Gamma

Poste : Physicien et théoricien du chaos de la cellule Simeris.

Lieu de résidence : Base-02. Secteur Résidentiel

Description physique : Un (1) mètre quatre-vingts cinq (85), soixante-quinze (75) kilogrammes. Yeux marrons. Porte des lunettes bleues à cause d'une myopie. Cheveux noirs courts sur les côtés et un peu plus longs sur le crâne. Coupe hybride entre dégradé et banane. Corpulence moyenne. Habillé généralement en jean large et en t-shirt sous sa blouse, qui est ouverte tout le temps.

Bilan psychologique établi par le Dr. Mulet : Le Dr. Anomalocaris semble assez tourmenté, sûrement dû à son enfance difficile dont il parle rarement. Malgré ce qu'il aime dire, c'est quelqu'un d'ouvert et possède une certaine empathie pour les autres. Il est plutôt réservé même s'il a beaucoup d'aisance à l'oral. Je rajouterais qu'il analyse tout et qu'il a un talent pour la visualisation et pour les rêves lucides.

Passé : Alkor Anomalocaris, de son vrai nom ██████ Kachetel est né le 03/12/1980 à Forbach, près de la frontière allemande. Il est l'aîné d'une petite soeur et d'un petit frère de ██ ans et ██ ans et ses parents sont issus de l'immigration kabyle. Il fera ses études primaires en ayant sauté le CE2. Puis il aura son bac avec mention très bien pour ensuite intégrer l'ENS où il obtiendra son doctorat en physique théorique. Il sera ensuite recruté dans l'Insurrection du Chaos pour son talent et son expertise dans ce qu'on appelle la théorie du chaos. Il dira avoir rejoint l'Insurrection pour des raisons personnelles dont il ne souhaite pas divulgué d'information.s

Informations supplémentaires : Il a aussi une licence en biotechnologie et est passionné par l'astronomie et l'histoire naturelle. Il découvrit même durant un séjour en Bolivie une espèce d'araignée qu'il nomma Arachnida Araneae Alkorus. Il dessine régulièrement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License