Docteur Aaron Brover. Cliquez pour agrandir.
NOM : BROVER
Prénom : Aaron
Poste : Historien des civilisations anormales de la Cellule Simeris
Grade : Delta
Description physique : Homme blanc d'un mètre quatre-vingt-neuf (1 m 89) pour une masse de soixante-dix-huit (78) kilogrammes. Cheveux bruns court plaqués en arrière. Légère pilosité faciale. Yeux bleus. Corpulence moyenne. Porte une paire de lunettes carrée en raison de son hypermétropie.
Biographie : Aaron Brover est né en France, dans la région vendéenne, le ██/██/1981 dans une famille aisée financièrement, ayant une grande-sœur nommée █████ Brover. Il eu une enfance stable et grandit sans avoir de soucis majeurs.
À 14 ans il décide de s'orienter plus tard vers des études d'histoire. C'est également à cette période que sa mère est diagnostiquée d'un cancer avancé et en meurt plus tard. Après avoir fait son deuil, il en vint à la conclusion que c'était un événement inévitable et que la médecine n'aurait rien pu faire contre ça.
Après avoir obtenu son baccalauréat à ses 18 ans, Aaron Brover se dirigea vers des études universitaire d'histoire et les termina au bout de 8 ans, décrochant son doctorat à l'âge de 26 ans. Il est à noter qu'à l'époque, malgré son comportement dissipé, qui est toujours d'actualité, il était un excellent élève. C'est durant cette période que l'Insurrection le remarqua étant donné la qualité de travail qu'il offrait.
Le ██/██/2009, il commença à travailler sur d'anciens documents archivés en provenance d'anciennes fouilles ayant eu lieu dans la région de ██████ d'Egypte. Les fouilles étaient situé à l'emplacement d'une ancienne cité mésurienne. Les recherches avaient mené à la découverte de plusieurs cadavres mésuriens identifié comme humain. Le Dr Brover comprit après de longues recherches que les corps trouvés étaient d'une espèce non-humaine. Après plusieurs mois de réflexion il se décida à publier les découvertes faite au prêt de ses pairs. Malheureusement, la Fondation SCP s'empressa d'étouffer la couverture médiatique et de discréditer les recherches du docteur Brover et de son équipe afin les faire passer pour un canular. Cette événement ruina gravement l'image du docteur et entacha gravement sa vie professionnelle.
Le ██/██/2010, l'Insurrection entra en contact avec Aaron Brover et le recruta par le biais de la procédure habituelle. Lors de la découverte de diverses anomalies de l'Arsenal le docteur Brover s'exprima sur l'importance de leurs utilisations pour le bien de l'humanité, ayant alors dit précisément « Combien de personne sont mortes d'une maladie alors qu'on a juste ici de quoi soigner n'importe quel cancer ? ».
Cela fait maintenant 9 ans que le docteur Aaron Brover sert l'Insurrection et malgré un comportement parfois dissipé, sa loyauté et sa grande qualité de travail sont à souligner. Depuis son recrutement, le docteur Brover est resté affecté à la Base-02.
Personnalité : Le docteur Brover a un comportement décrit par ses collègues comme "chaleureux", il aime passer son temps libre à parler avec ses pairs avec une préférence pour les sujets tournant autour de la musique, notamment la musique classique et celle des années 1980 jusqu'aux années 2000.
Il est passionné d'humour, profitant régulièrement d'une situation pour faire une remarque à but humoristique avec cependant une large préférence pour l'humour noir, un humour que ses collègues décrivent presque systématiquement comme "insupportable" voir "déplacé". Un nombre assez important de ses remarques humoristiques tournant autour de référence historique.
Informations complémentaires : Le docteur souffre d'une importante légère addiction aux produits sucrés, atténuée par un suivi psycho-thérapeutique qui continue encore aujourd'hui, et qui a débuté après qu'il ait vidé en deux (2) jours la totalité des sachets de sucre à café de la cafétéria.
Il sait jouer de l'harmonica grâce à des cours pris lors de son enfance, ayant en sa possession un harmonica diatonique double, légèrement abîmé par des éraflures et avec une coque noire sur laquelle est gravée une rose dans un style minimaliste.
Il a présenté la conférence de Mai 2019 sur les civilisations anormales à la Base-02 et devrait normalement être chargé de la conférence de Mai 2020.