Dossier personnel du Dr. Lawrence
notation: +10+x

1491173495-sans-titre.png
Récupération du fichier en cours…

Nom complet : Dr. Gregory Lawrence

Matricule : 2768436

Âge : 2█ ans

Classe : Bêta

Poste : Chimiste et directeur de l'organite Chimie de la cellule Simeris.

Lieu de résidence : Base-02. Probablement entre les locaux de Simeris et la cafétéria.

Description physique : Un (1) mètre quatre-vingt un (81), soixante-cinq (65) kilogrammes. Yeux bleu-gris. Il porte des lunettes rectangulaires dues à une hypermétropie. Cheveux bruns coupés droit légèrement plus longs à gauche avec une raie sur le côté droit. Corpulence moyenne. Habillé généralement en gilet sous sa blouse, qui est ouverte lorsqu'il ne se trouve pas dans son laboratoire.

Bilan psychologique établi par le Dr. Fane : Le Dr. Lawrence semble être stable sur le plan psychologique. Il s'agit d'une personne calme et d'une politesse anglaise que l'on ne peut retirer de ses origines. Il est très loyal envers l'Insurrection, efficace dans son travail et semble sociable. Il dispose aussi de capacités analytiques plus développées que la moyenne. Il s'agit aussi d'une personne qui possède un tempérament de manipulateur.

Passé : Gregory Lawrence est né le 01/11/19██ à Londres, Grande-Bretagne. Il est fils unique, ses parents sont anglais. Il commence ses études primaires normalement puis accède à la Morpeth School où il apprendra le français. Il ira ensuite à la School of Biological and Chemical Sciences à Londres où il décrochera son diplôme en chimie : le MSci Chemistry. Il se fera recruter quelques mois plus tard par les recruteurs anglais de l'Insurrection. Il dira s'être engagé pour rendre au monde la paix par la science.

Informations supplémentaires : Actuellement armé d'un stylet1 dont il dispose l'autorisation d'utilisation suite à une formation adéquate en plus de la formation au combat obligatoire. Il s'occupe de la production des Larmes de Lune pour l'EIT NightWatch. Il possède aussi quelques notions en biologie.