Dossier personnel du Lt. Lantier
notation: 0+x
1491173495-sans-titre.png
Récupération du fichier en cours…

Nom : Lantier

Prénom : Etienne

Nom de code : Azur

Sexe : Masculin

Matricule : 3116594

Âge : 35 ans (03/08/1982)

Nationalité : Française

Lieu de résidence : Principalement dans ses quartiers. Possède une résidence civile en Alsace.

Classe : Beta (β)

Poste : Second de l'EIT Venandi

Grade : Lieutenant

Description : L'agent Lantier mesure un mètre quatre-vingt (1,80m) pour soixante-treize kilos deux cents grammes (73,2kg). C'est un homme de type caucasien chauve avec une cicatrice horizontale de onze centimètres (11 cm) sur l'arrière de son crâne. Il possède une légère musculature. Il possède des yeux bleus. Il porte quasiment tout le temps une casquette noire, en service, pour cacher sa cicatrice. En temps normal, le soir, en permission ou dans ses quartier, il porte des chapeaux et se balade tout le temps en costume.

Description psychologique : L'agent Lantier est un homme assez discret lorsqu'il travaille, il ne parle pas beaucoup en service. Mais, il sait se faire remarquer hors de ses heures de travail. C'est un homme gentil, sociable, qui s'entend avec tout le monde. Il lui arrive tout de même de ressentir de la timidité quand il est entouré d'un grand nombre de personnes ou juste une personne haut gradée, comme son supérieur direct, par exemple. Quand il est fatigué, il lui arrive de parler sans réfléchir à ce qu'il dit, ce qui peut poser problème lors de discutions importantes. Il a un grand sens du respect hiérarchique et est très discipliné lors de ses missions. En opération, il a tendance à toujours tout calculer et planifier. Il semble être "accro" à la certitude, très curieux. Il a toujours envie de tout savoir. L'agent Lantier est très fier et déteste avoir tort, il a une légère tendance à mentir à ses sous-gradés pour se donner raison, même si l'agent régule petit à petit ce problème.

Passé : L'Agent Lantier a toujours été passionné par tout ce qui est militaire ou policier.Il a toujours voulu, depuis son plus jeune âge, faire partie de la Gendarmerie ou de l'armée. A l'âge de 16 ans, il est rentré dans le Gendarmerie en tant que Cadet, et en a fait sa carrière jusqu'à l'âge de 18 ans ou il devint Élève Gendarme. Il était le meilleur de son établissement dans tous les domaines. A l'âge de 29 ans, où il était arrivé au grade de Major, il a passé une formation de parachutiste et a obtenu un BPA au bout d'un an. Le jour de son passage de Major à Aspirant, il fut contacté par un recruteur du GIGN pour intégrer l'Équipe d'Intervention sur Bâtiment. A l'âge de 32 ans, il le rejoignit comme prévu. D'après les rapports qui ont été fait, l'agent Lantier, se débrouillait très bien dans les combats urbain et en milieu clos. Il était même Second dans les statistiques sur le terrains des agents de l'équipe. Au bout de deux ans dans le GIGN, il fut contacté par une société écran de l'IC, "K.C.W." pour intégrer l'E.I.T. Venandi en tant que Second de la Commandante.

Matériel et armement :

Informations supplémentaires : Sait très bien manier le couteau papillon. A un Brevet de Parachutiste Autonome.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License