Copie électronique ci-dessous suivant l'Acte d'Enregistrement Fédéral
Dossier U2I 2018-032 : Affaire du Démembreur de Northway
Sommaire : Plusieurs meurtres par démembrement provoqué par une Irrégularité masqué.
Nom : Inconnue
Référence croisée de l'irrégularité: Humain, Tueur en série, Force
Description Physique :
Sexe |
Taille |
Poids/Masse |
Race |
Cheveux |
Yeux |
Attributs particuliers |
Femelle |
65 Pouce |
158 Livre métrique |
Blanche |
Brun clair |
Vert |
Porte un costume qui couvre tout son corps |
Capacités : L'Irrégularité est une femme en costume avec une force supérieur à la force humaine, elle a plusieurs fois arraché des membres sans grande difficulté et elle est de plus dotée d'une sur-endurance ainsi que d'une sur-résistance.
But/Motif : Aucune liaison cohérente n'a été trouvé entre les différentes victimes. Les différents éléments rassemblés tendent à montrer que les actions effectuées sont faites sur l'instant — à la manière d'une réaction animale — sans aucune planification.
Modus Operandi : Lorsque l'Irrégularité entre en contact — volontairement ou non — avec une femme ou un homme adulte, elle agresse instinctivement la victime utilisant alors son couteau ses mains pour démembrer la victime.
Les bras sont systématiquement visés, souvent tranchés arrachés à partir de l'épaule et parfois tordus dans des positions impossibles par la physionomie humaine. Les jambes elles sont souvent poussées jusqu'à faire rentrer les os à l'intérieur du thorax et déchirant alors plusieurs organes situés dans l'abdomen. Quand au reste du corps — tête et thorax — ils restent généralement intouchés par l'Irrégularité.
L'Irrégularité ne s'est cependant jamais attaquée à des individues en dessous de 19 ans ou au dessus de 50 ans, ceci est sut grâce aux témoignages de 3 civils l'ayant rencontré mais n'ayant subit aucune agression.
Comportement : L’Irrégularité agit avec une sorte de "rage" et ne répond a aucune tentative de communication. Elle est hautement agressive, semblant constamment "énervée". Son comportement général ainsi que sa force font que l'Irrégularité démontre une absence totale de discrétion dans son déplacement ou dans ses actions.
A : Arme du crime : Un couteau de combat de manufacture inconnu et au tranchant efficace sans pour autant être paranormal. Il fut récupéré sur le corps d'une victime lorsque les forces de l'ordre locales attirèrent l’attention de l'Irrégularité.
B : Vidéos de surveillance : Les vidéos de surveillance ont permis de définir le champ d'action de l'Irrégularité qui restait à proximité de la frontière Canadienne dans le village de Northway, en Alaska. Il fut aussi établi que l'Irrégularité ne possédait pas de domicile fixe, changeant à intervalle irrégulier de lieu de repos.
Statut actuel : Décédée.
Crimes : Meurtre au Second Degré, Agression de représentant Fédéraux, Crimes en série
Sentence : L'Irrégularité risque une détention à durée indéterminée bien que la sentence changerait probablement en une peine capitale.
Historique d'Action de l'U2I :
11/03/2008 : Le FBI ouvre une enquête sur une série de meurtre sanglant vers la frontière américano-canadienne de l'Alaska.
13/03/2008 : Après le visionnage des caméras de surveillance, la piste d'une Irrégularité est établie et le dossier passe sous la juridiction de l'Unité des Incidents Inhabituels.
24/05/2008 : Les meurtres continuent à intervalle irrégulier mais leur violence augmente. Une première rencontre à lieu entre 3 agents de l'U2I et l'Irrégularité qui résultera en 1 mort? 2 blessés et la fuite du suspect.
12/06/2008 : Suite à l'utilisation des vidéos de surveillance, l'emplacement de l'Irrégularité est établi et une équipe d'intervention est dépêchée sur place. L'Irrégularité ne sera pas maîtrisée et s'enfuira en causant 5 blessés graves et aucun mort. Le chef d'équipe a déclaré que l'Irrégularité était "bien moins vif et plus dérangée" et que ça serait la raison de l'absence de décès.
20/06/2008 : À partir de cette date, aucun autre meurtre avec le même mode opératoire n'est déclaré, les caméras de surveillance n'enregistreront plus aucune trace de l'Irrégularité.
23/06/2008 : L'Irrégularité est retrouvé morte sur le sentier d'une forêt. L'autopsie déclare une "overdose" comme cause du décès.
Sur le cadavre sera retrouvé une carte d'identité non-valide, écrite dans un dialecte hispanique avec comme Taured pays d'origine. L'absence totale de "Taured" sur les cartes nn'a toujours pas été expliqué depuis que l'affaire a été déclarée close.