En toute honnêteté

L'accueil des nouveaux membres est une étape importante pour tout le monde, autant ceux qui accueillent que ceux qui se font accueillir.
Pour ceux qui vont accueillir, cela montre le passage du rang de nouvelle recrue à celui d'agent confirmé, d'ancien. Vous ne serez plus ceux qui ont besoin d'aide, mais vous serez ceux qui aideront les moins expérimentés.
Pour ceux qui se font accueillir, cela est leur premier contact officiel avec l'Insurrection, et surtout, c'est le moment qui va décider de leur orientation.
Donc, vous l'avez compris, ce moment est très important pour tous, qu'il soient arrivés il y a quinze ans ou une semaine.
C'est pourquoi, pour ne pas gâcher ce moment, et pour être surs de ne pas rater un passage important de la vie de nombreuses personnes, les personnes que vous allez voir vont vous présenter leur domaine de l'Insurrection Ou presque. en toute honnêteté.

Ordre de passage des intervenants :

EIT CaC 1
EIT BS 2
EIT Bravo 3
Pour vous ajouter, il faut rajouter une ligne au niveau du "…", mais n'oubliez pas de décaler les numéros en dessous de vous. Autres
EIT Climb 4
Cellule Simeris 5
Cellule Arcanum 6
EIT NightWatch 7

Pour plus de précisions, et avant de poster une œuvre s'inscrivant dans cette série de contes, veuillez contacter PrKendrickPrKendrick pour valider votre conte.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License