Personne d'Intérêt Ω-███
Prénom : R. Blake
Alias Connus : "Le Père"
Fonction : Directeur du Site-██.
Description : Selon les rapports de terrain, il s'agit d'un homme de race blanche, avec l'apparence d'une personne âgée entre 45 et 60 ans. Il mesure environ entre 1,68 m et 1,72 m, pèse environ 80 kg, ses cheveux sont gris.
Date de Naissance : Autour de 1870 et 1890.
Histoire: Collabore avec le confinement réussi de deux objets (de type Sûr et Euclide) lors d'une brèche simultanée dans le Site-██. En même temps, il a fait preuve d'un dossier impeccable de service actif au sein de la Fondation. Il a servi d'intermédiaire lors des attaques sur le Site- █ et d'O5- ██. Ce même événement a entraîné le cessez-le-feu du GdI- ████. Plus tard en 19██, il a été secrètement promu directeur du site, sous le préfixe "Le Père", en raison de ses relations "diplomatiques" avec de multiples groupes d'intérêts et de ses relations avec des humanoïdes anormaux du tiers monde.
Règles de Confrontation : N/A.
Biographie : Né en Australie, vers 1880 et 1890, on sait que le sujet a été expulsé de son village après avoir causé plusieurs incidents à cause de son anomalie. Il a servi à Gallipoli, avec les troupes de l'ANZAC, après la fin de la Première Guerre mondiale, a été capturé par la Fondation, et après quelques années et quelques événements qui ont démontré la loyauté du sujet à la Fondation a été promu directeur du siège du Site-██ et a reçu la responsabilité de gérer le nouveau projet "Corvus Ocultus".
PAR ORDRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET DU COMMANDEMENT
CE FICHIER EST SOUMIS À LA CLASSIFICATION AU NIVEAU BÊTA
== AUTORISATION DU NIVEAU BÊTA REQUISE ==
…Autorisation Accordée…Accès…
Personne d'Intérêt Ω-███
Prénom : R. Blake
Alias Connus : "Le lépreux"
Description : Selon les rapports de terrain, c'est un homme de race blanche, avec l'apparence d'un adulte plus âgé entre 45 et 50 ans. Il mesure environ entre 1,68 m et 1,72 m, et pèse environ 80 Kg, ses cheveux sont gris. Il a un contexte relatif aux médias.
Ses yeux sont bruns et sont facilement identifiables par une cicatrice sur sa joue droite.
Fonction : Chef de projet désigné Corvus Ocultus Leader du groupe d'intérêt "La Famille de Blake".
Raisons de l'intérêt : Chef de projet "Corvus ocultus". En raison du conflit d'intérêts dans le projet, Blake a été démis de ses fonctions en 1922 (voir annexe "Gdi-Blake"), mais il a conservé le poste de chef de projet. C'est pour cette raison que le projet est resté sous le coup de la haute vigilance du Fonds jusqu'en 1923 quand une série d'événements appelés "Recrutement" a commencé où l'agent Blake se trouvait personnellement à la recherche d'agents anormaux pour le projet, c'était en 1924 quand l'agent était en opérations actives commandant son projet "Corvus Ocultus" appuyant la insurrection pendant les conflits de l'insurrection.
Peu de temps après avoir provoqué un soulèvement chez les agents du projet, l'agent a été officiellement expulsé de la fondation la même année et a été considéré comme extrêmement dangereux. Seulement 4 ans plus tard, Blake fut à nouveau la cause de ce que les agents les plus proches de Blake appartenant au projet ont appelé "Réveil de Blake" "Corvus Ocultus".
La même année, Blake a été expulsé de l'insurrection et a créé un GdI composé presque entièrement d'humanoïdes anormaux, sous le commandement de ce GdI, le sujet a fait des ravages sur la nouvelle IC.
Règles de Confrontation : SIl est recommandé de ne pas attaquer directement les membres du groupe d'intérêt ainsi que Blake lui-même en raison de la présence indubitable d'anomalies, ses objectifs radicaux et irréalistes viseront à mettre fin au personnel insurgé ainsi qu'à créer un nouvel ordre mondial où les humanoïdes anormaux dominent, est considéré agressif envers tout personnel non-anormal.
L'utilisation d'équipements de désactivation et de neutralisation est autorisée, ainsi que l'utilisation d'agents de projet corvus pour leur neutralisation immédiate et des membres de leur groupe d'intérêt.
Il est averti que l'agent n'opère en aucun cas seul, est toujours accompagné par le soi-disant "Garde Personnelle". S'il n'y a pas de cas de neutralisation immédiate, il est recommandé de prendre vos distances et d'aviser votre supérieur.