Ici je vais relever en premier lieu ce qui va ou non sur le fond, si l'objet tiens la route etc. Puis dans un second temps je vais relever quelques fautes que j'ai pu percevoir !
Première réflexion , un peu lourde certes mais importante, où est le nom de l'objet ? c'est important dans un rapport !
0,25 m de haut, 0,15 m de large
L'expression "de large" me dérange un peu… dire 0.25m par 0.15m serait pas mieux ?
Une augmentation du taux de réussite des opérations et des expériences du personnel
pour moi le "une" est de trop.
Une baisse du taux de réussite des opérations et des expériences du personnel
idem.
Au delà d'approximativement 4 (quatre) heures constante de compliments, les effets s’atténueront. Une attente de 24 (vingt quatre) heures sera alors nécessaire pour un bon renouveler des propriétés de l'entité.
J'ai du mal à comprendre : en gros si je dis au dragon qu'il est trop beau pendant 4 h non stop je dois attendre 24h pour avoir à nouveau une bénédiction c'est ça ?
du nom de E████ t██ C█████ D█████
ptet plutot le mettre comme ça : E████ ███ ██████ ██████ ?
Répétition ! "une longueur d'onde inhabituelle hors du spectre connu." passerai mieux je pense.
Les maths et la physique étant du chinois pour moi faudra vérifier auprès de gens bien plus qualifiés que moi.
Maintenant l'orthographe, je suis pas un pro mais j'ai vu quelques fautes ! Rien de grave ça reste compréhensible mais si je peux aider…
propos insultant ne doit être prononcé en direction de l'Objet tout en étant dans la même pièce.
perso je mettrai un ou ou virerai le tout : " propos insultant ne doit être prononcé en direction de l'Objet ou en étant dans la même pièce."
"propos insultant ne doit être prononcé en direction de l'Objet en étant dans la même pièce."
un bon renouveler des propriétés de l'entité.
Renouvellement ?
l'Objet est le seul en possession de caractéristique anormale
caractéristiques anormales
L'entité est doté d'une conscience propre
dotée
capacités de mobilité inexistante
inexistantes
Écrivant dans un français correcte
Correct
d'un test ou le Dr F██████ mit à
où
Lorsque des compliments sont effectuaient en direction
effectués
Pour une duré T1 de compliment envers l'entité, l'orateur émettra des Rayon-05-001-A pour une duré TF tel que
durée (x2)
Les effets des Rayon-05-001-A sur l'orateur sont caractérisaient
caractérisés
En revanche si des violences verbales ou insulte sont prononçaient en direction de l'Objet
En revanche si des violences verbales ou insultes sont prononcées en direction de l'Objet
Les effets des Rayon-05-001-B sur l'orateur sont caractérisaient
caractérisés
une importantes fatigue
importante sans s
d'un enfant ayant obtenu possession
formulation étrange… "ayant en sa possession ?"
ils obtenir l'Objet
ont obtenu (celui là je suis pas sûr de moi)
ou de légère modification dans la phrase
légères modifications
Bon !
Sinon mon avis global : j'aime beaucoup le principe de l'objet et le fait qu'il soit le seul et unique exemplaire de sa gamme. Franchement pour un premier objet je ne peux dire que chapeau ! L'idée est bonne et bien exploitée.
Je me demande juste : l'image est libre de droit ? m'en souviens plus bien…
Vraiment bon boulot ! Je laisse les autres dire ce qu'ils ont à dire et validerai quand on sera tous d'accord sur la qualité de ton taf !