OMG
J'inaugure ce bout de forum, les objets FR, et les EIT…
Donc, les gouttes de lune seraient des gouttes pour les yeux rendant nyctalope temporairement, tout simplement ! (fin dans ma tête, c'est beaucoup plus complexe, mais abrégé ça donne ça.)
Ce serait utilisé par l'EIT Tango pour des opérations, et je développerai plus demain.
Leana#3081 sur discord.