J'aime vraiment beaucoup la mise en page de cette page ! Je tenais à le souligner.
Ayant dans l'optique de me faire un personnage scientifique, j'aimerai juste savoir : est-il possible de rejoindre Simeris ? Ou est-ce une cellule fermée ?
Merci d'avance pour vos réponses !
La vie est un long poème dont vous choisissez l'auteur.
Simeris est sans doute une des cellules qui emploie le plus de monde dans l'IC, vu que tout le monde n'a pas les capacités physiques ni la formation pour être militaire et aller sur le terrain, et que l'étude des anomalies est une des priorités de l'IC.
Et quand bien même ce serait une cellule fermée, qu'est-ce qui interdirait ton personnage d'en faire partie ?
Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.
Merci pour ta réponse !
Je demandais juste là pour bien être sûre que je pouvais. Vu que par exemple je sais que pour Nightwatch, les conditions d'entrée sont très strictes et il faut demander aux deux auteurs principaux, Kendrick et Alyssan, pour pouvoir.
Donc super, je vais donc sûrement lier mon personnage à cette cellule, merci !
La vie est un long poème dont vous choisissez l'auteur.
Je tiens à dire que NightWatch n'est pas réellement fermée, c'est juste qu'on vérifie que les persos correspondent un minimum avant d'accepter ^^
Mais bon, là pour diminuer le monopole de NightWatch sur le site, on a fermé l'accès pour que vous fassiez autre chose.
Leana#3081 sur discord.
Cellule Core créée.
Elle n'est pas fermée, mais discutez en avec moi avant de lier vos persos à ça, car je ne suis pas sûr de ce que je vais faire de cette cellule.
Leana#3081 sur discord.
J'ajouterai que cette cellule est particulière dans son fonctionnement, car comme dit hier dans un message : "On est pas forcés de suivre le modèle qui est imposé ailleurs" et même si faire autre chose qu'un agent/Dr/Pr aurait pu suffire, j'ai décidé d'aller plus loin : Rien ne m'oblige à donner un rang, voire même un vrai nom aux personnages.
Encore une fois : faites ce que vous voulez, soyez originaux, rien ne vous force à rentrer dans le modèle imposé ailleurs.
Leana#3081 sur discord.
J'annonce la venue de 2 ou 3 cellules (à voir), réunissant les trois concept suivants :
1) Tout ce qui est Médical
2) Tout ce qui est Artisanat, création de stuff spécial avec et sans l'anormal
3) Tout ce qui est construction (et donc maintenance physique) des bases, des murs, tout ce genre de choses.
Donc voilà.
La 2 et la 3 j'hésite à les fusionner, mais ces 3 trucs vont arriver bientôt ^^
Leana#3081 sur discord.