Hey ! Je me suis rapproché de, selon moi, la phase finale de mon objet Carte contradictoire. Voilà ma sandbox.
Vraiment désolé de la longue année d'attente.
Je tiens à préciser que l'idée m'est inconnue, ne voulant pas être "spoilé".
Il y a deux tableaux, je n'y vois pas d'utilité particulière. Tu peux regrouper les informations présentes en un seul ; les mesures de confinement n'étant pas réellement utile, l'Utilisation servant déjà pour spécifier les mesures de confinement. Beaucoup de similarités sont présentes.
Je vois que l'utilité de l'objet n'a pas été consignée, je te propose "".
Accréditation nécessaire : α
Alpha ? C'est un peu beaucoup quand même. Un petit Beta ferait l'affaire, c'est plus ouvert au personnel haut gradé.
Perte du sens de l'orientation pendant 1 an et hallucinations possibles
Ok pour les hallucinations, mais la perte du sens de l'orientation pendant un an… C'est un poil long, trois mois ferait entièrement l'affaire et ce serait déjà bien assez long.
Les membres du personnel ne doivent pas s'exposer à la carte lorsqu'elle est activée plus de quarante (40) minutes.
Pourquoi ? Bien que ce soit les procédures d'utilisation, il faut expliquer pourquoi. Un bon vieux "Les membres du personnel ne doivent pas s'exposer à la carte lorsqu'elle est activée plus de quarante (40) minutes, ceux-ci s'exposant à de nombreux dangers."
L'objet est une carte de route vierge constituée de papier qui ne semble pas à la merci du temps mesurant cinquante centimètres (0.5m) de longueur pour trente centimètres (0,3m) de largeur.
Nom de dieu c'est trop long. Je te propose : "L'objet est une carte de route vierge constituée de papier ne semblant pas subir les effets du temps. Elle mesure cinquante centimètres (0.5m) de longueur pour trente centimètres (0,3m) de largeur."
L'objet possède la particularité de matérialiser la zone de 12km où celui-ci est utilisé en une représentation de cette dite zone sous forme holographique en trois dimensions fixe. Tous les êtres vivants animaux et humains seront représentés par un point rouge sur la carte.
J'ai compris, mais c'est mal formulé. Je te propose : "L'objet possède la particularité de matérialiser un hologramme en trois (3) dimensions, d'un diamètre de douze (12) kilomètres, et rétréci à l'échelle 1:1200 mètres. Tout être vivant se trouvant dans la zone au miment de la matérialisation se verra représenté par un point rouge sur l'hologramme."
- A partir de vingt (20) minutes d'exposition, le sujet aura des hallucinations. La majorité variant selon le sujet, les hallucinations montrent souvent un moment gênant voir traumatisant du sujet. Toutefois, tous les sujet rapportent voir un homme qui leur est inconnu fixant le sujet. L'entité est un homme caucasien mesurant approximativement un mètre quatre-vingt-deux (1,82m) possédant des cheveux blonds, un oeil qui semble avoir été arraché et un autre bleu, il possède qu'une faible musculature.
Je n'y vois pas d'inconvénients, bien qu'il y ai 2-3 tournures de phrase à refaire, mais est-ce que tu aurais une justification ? Bien qu'il soit difficile d'en donner une pour un objet anormal. Quelques pistes seraient les bienvenues.
L'homme ne parle pas ou ne semble pas dans la capacité que très rarement. Il a été entendu pour la première fois par l'agent █████ lorsque celui-ci fut exposé de manière prolongée.
Depuis que l'entité s'est mise à parler, elle ne donne que des positions géographiques qui semblent délimiter une zone.
Chaque position donnée par l'entité doit être notée dans les plus brefs délais.
Oui. Quelques coquilles, encore une fois. Mais oui, j'approuve totalement, je veux en savoir plus sur cet homme.
- A partir de quarante (40) minutes d'exposition, le sujet perd son sens de l'orientation si celui-ci s'expose plus tard à l'anomalie. La perte du sens de l'orientation possède trois (3) phases : la première phase consiste à la perte progressive du sens de l'orientation pendant quatre (4) mois, la seconde consiste en la perte totale du sens de l'orientation pendant les quatre (4) mois suivants et la dernière consiste à la récupération du sens perdu pendant les derniers mois de l'année.
Cet effet peut être éviter si le sujet a un sommeil de huit (8) heures consécutives.
Encore quelques coquilles/formulations pas scientifique, du genre "cet effet peut être évité". Sinon, c'est après avoir été exposé aux 40 minutes qu'il doit dormir 8 heures ?
- A partir de cinquante (50) minutes d'exposition, le sujet peut obtenir le même effet précédemment cité mais peut l'éviter en ayant un sommeil de neuf (9) heures consécutives ainsi qu'un jour sans exposition.
Quelques coquilles et fautes.
- A partir d'une (1) heure, le sujet ne peut éviter l'effet que procure l'objet et le ressentira très prochainement.
Quelques coquilles et fautes. Cependant, modifie vraiment les un an ; beaucoup trop long.
L'objet a été trouvé en ██████ lors d'une opération de l'EIT Venandi le ██/██/████ où un agent fait tomber la carte qui se trouvait dans une maison abandonnée. Celle-ci s'est activée et fut récupérée par l'EIT puis ramenée à la Base-02 pour plus d'examens. L'objet est actuellement stocké dans l'entrepôt 5-C-Contradictoire.
Je te propose : "L'objet fût trouvé le ██/██/20██, lors d'une opération de l'EIT Venandi. Un Agent ayant fait tomber la carte, celle-ci se trouvant dans une maison abandonnée. L'EIT la récupéra, les membres ayant vu la projection holographique venant de l'objet. Des scientifiques de la Base-02 firent des tests pour découvrir la nature de l'objet ainsi que ses potentiels dangers. L'objet est actuellement en stockage dans l'entrepôt 5-C-Contradictoire."
Aucun point commun ne fut trouvé entre chaque lieu.
C'est à toi d'écrire un conte annexe qui en trouvera un :p.
C'est pas mal, prends en compte les suggestions et correction, ou appliques-en d'autres si tu en trouves qui te plaisent le plus. Contacte moi via message privé wikidot ou discord lorsque tu auras fini, je repasserais dessus et validerai sans doute.