Messages récents du forum
Des catégories:
page 1123...suivante »

J'attends toujours des avis. Voir une validation.

J'aime bien personnellement, malgré les quelques points relevés par D-2108.


La vie est un long poème dont vous choisissez l'auteur.

C'est pas trop mal je trouve.
J'ai quelques remarques : il y a 9 armures, tu dis qu'elles font 1m75. Mais du coup, elles ne sont pas adaptés à n'importe qui, pas vrai ? Tu devrais d'abord préciser si elles font vraiment toutes la même taille, adaptées pour la même morphologie etc.
Si elles sont adaptées pour un profil particulier, créer un groupe d'agent spécialement désignés pour porter ces armures serait judicieux.

Par ailleurs, tu ne décris par l'armure. Elle est comment ? Elle est sans doute scindée en plusieurs parties comme un des gantelets, des épaulières etc non ?

Un porteur ne subit les effets au bout de 72h. Si on place deux porteurs à proximité, ils subissent les effet anormaux en 10s ou ça reste sur 72h ? Parce que piur le coup il suffirait de déployer seulement des agents en armures pour se prémunir des effets néfastes.

Ou alors, juste une EIT de psy (ou cellule plutôt d'ailleurs), je vois mal Arcanum s'occuper des états d'âmes de certains.

Edit : Et je tiens à dire que c'est indispensable au vu des activités de l'Insurrection. Faut éviter que des membres soient traumatisés et fassent une connerie.

Re: Idées d'EIT par Tara LucyTara Lucy, 12 Aug 2017 16:52
Re: Crawl
Dr SemprasDr Sempras 11 Aug 2017 22:22
en discussion Créations / Remue-méninges » Idées d'EIT

Crawl : Julien Lepers arrive sur le forum. Ouiouiouiouiiiiii. Il quitte le forum.

Eshu : Ouaip, j'aime l'idée, faudrait juste renommer les deux groupes, comme dit plus haut : trop proche de Core.

Les Clowns : Non. T'as des agents, scientifiques et autre employé random qui peut libérer son âme artistique à la cafèt. Y'a pas que des dépressifs à l'IC hein ? J'pense qu'il y en a qui savent rire un minimum et en font profiter ses collègues. regarde Simeris Très bon exemple.

Re: Crawl par Dr SemprasDr Sempras, 11 Aug 2017 22:22

Mmmmmh, il va falloir être hyper précis, pointu etc. Suis pas une pro de la fusion nucléaire, ni du plasma, mais ma foi, je valide l'idée juste pour voir ce que ça peut faire.

Mais je veux pas d'un "ta gueule, c'est magique".

En somme, suis dubitative mais c'est validé donc surprends-moi !

Hm. Je pense pouvoir m'en sortir avec l'idée de base.

Le processus menant à la formation de matière au fond du cinquième moulin est extrêmement lumineux et émet des quantités importantes de rayonnements caractéristiques de la fusion nucléaire. Il est théorisé que les matières introduites dans les moulins servent de combustible, le moulin d'eau fournissant de l'hydrogène et de l'oxygène, la terre de la silice, des métaux et d'autres éléments, le moulin d'air de l'azote, et le moulin de feu des électrons libres (plasma) et l'énergie nécessaire à la fusion. Le moulin réutilise en partie l'énergie émise par la fusion, permettant à l'ensemble de fonctionner avec une énergie de départ aussi basse que celle d'un feu.

Voilà. En espérant que ça aille. Sinon, je pense prendre ta première idée.

Du coup j'ai changé un peu :
Les moulins de terre et d'eau fonctionnent comme des récipients, et c'est la masse de terre ou d'eau qui est prise en compte.
Le moulin de feu prend en compte l'énergie libérée par la flamme, par exemple deux kilos de papier qui brûlent produisent moins d'énergie que 100ml d'essence.
Le moulin d'air est une chambre étanche. Ainsi, la quantité d'air à l'intérieur peut être contrôlée avec la pression.

Pour la manivelle, un système de rouages complexes peut être aperçu par le trou mais seulement une partie, ainsi il n'est pas connu quels engrenages la manivelle doit faire tourner ou non. Les études servent à déterminer quelle forme de manivelle serait la bonne.

Pour la découverte, j'avais pensé que l'Insurrection possédant déjà un des moulins mais ne connaissait pas son utilisé, puis elle a découvert des documents datant de l'époque d'Aristote décrivant l'objet. Puis elle a obtenu les quatre autres moulins en menant des fouilles, ou par des GdI en échange d'autres anomalies.

Voilou.

Re: Crawl
Pr ChainePr Chaine 11 Aug 2017 10:53
en discussion Créations / Remue-méninges » Idées d'EIT

Pour la troisième : je sais pas si le terme d'eit est correct . C'est principalement des gens qui savent pas se battre assez bien pour etre efficaces . Ils font pas partie du personnel car ils agissent tous ensemble.
Je vais checker Core mais je pense que à part le nom y'a pas tant de ressemblance.

Re: Crawl par Pr ChainePr Chaine, 11 Aug 2017 10:53

Coucou Reyas !

Alors, cette idée me laisse perplexe dans le sens que même si le grand Aristote pensait qu'il n'y avait que quatre éléments, ce n'est pas du tout le cas. Je vois mal comment tu peux t'en sortir avec les fameuses "recettes".

J'ai peut-être deux pistes pour toi, à toi de voir si tu veux les prendre :

- On peut imaginer sur le même principe, qu'un moulin fait perdre un électron à un atome (imaginons le fer) et qu'un autre lui en fait gagner un. On pourrait alors transformer le plomb en or et surtout, avoir, à partir des atomes faciles à trouver, des atomes difficiles à trouver dans la nature. Mais ça marcherait que par un électron à la fois.
- Sur le même principe, il n'y aurait que deux moulins. L'un fait perdre un électron par tour de manivelle (on se retrouverait alors avec de l'hydrogène, voir de l'H+ si on tourne jusqu'au bout). L'autre fait gagner un électron par tour de manivelle (à la fin, on se retrouverait avec les atomes les plus lourds comme l'uranium, le plutonium et j'en passe)

A toi de voir si tu veux développer une des deux pistes ou continuer sur ta lancée. Si tu continues sur l'objet en l'état, j'attends de voir mais ça me laisse dubitative.

La troisième je la trouve étrange. Pour moi, c'est… du personnel normal en fait. Le genre de personnel non essentiel qu'on retrouve dans toutes les bases.
Est-ce pertinent de carrément créer une EIT pour eux ? Pas sûr…

Re: Idées d'EIT par D-2108D-2108, 11 Aug 2017 10:43

C'est pas mal.
J'ai quelques remarques :
Le moulin à air, comment on fait pour gérer la quantité d'air dedans ? Vu que ça fait couvercle pour les éléments qui ne doivent pas y entrer, je suppose que le moulin d'air est toujours remplie. Une explication ?

Fabriquer une manivelle, ça doit aller très vite pour quelqu'un de compétent. Pourquoi on fait une étude pour la fabriquer ? Les manivelles déjà fabriqués n'y entrent pas ou … ?

Pour le moulin de feu, je te propose autre chose, parce que là ça inclu des paramètres assez aléatoire, comme la matière qui est brûlée, sa température, sa masse et sa réaction au feu. J'veux dire par là que j'ai du mal a admettre que mettre un kilo de bois en feu et un kilo d'acier à blanc donne tous les deux la même recette.
Par contre, si tu fais réagir le moulin à la chaleur, comme une sorte de four, pour le coup je trouve que ça marche mieux. Du style à 250°C tu peux avoir du caoutchouc ou un vélo, sketuveu quoi.

Pense peut être a expliquer comment on a eu les moulins, comment on a découvert leur fonctionnement etc.

Plus qu'a attendre la validation et tu pourras peut être te lancer.

Coucou Chaine !

Première EIT : rien à dire I want Lara Croft and Indiana Jones

Deuxième EIT : Alors, oui sur le principe mais niveau organisation ça me fait penser à Core (Organite Sword ans Feather), faudrait revoir ça. Mais je valide le principe.

Troisième EIT : … C'est pas con du tout, cependant, je pense pas que l'Insurrection s'amuserait à ramener une véritable troupe d'artistes sur le terrain. Tout dépend de ce que tu entends par le terme "artistes". Je vois mal des clowns ou des jongleurs, tu vois. Mais si un gars, qui sait se battre, est aussi payé pour faire des petits tours de passe-passe, ou si une petite équipe organise des tournois de je-sais-pas-quoi avec des paris pour les longues soirées d'hiver, je dis oui.

Re: Idées d'EIT par Tara LucyTara Lucy, 11 Aug 2017 10:21

Il s'agit de cinq artéfacts prenant la forme de récipients ornés. Quatre disposent d'une manivelle.

Chacun des quatre objets possédant une manivelle est destiné à contenir un des composés suivants uniquement : de l'air, de l'eau, de la terre, ou du feu (c'est à dire une substance enflammée). Essayer de mettre l'une de ces matières dans le moulin inadapté résultera en un échec, le composé glissera au dessus de l'ouverture du moulin comme s'il y avait un couvercle invisible.

Quand la manivelle des quatre moulins est tournée en même temps, la quantité de matière à l'intérieur de chaque objet diminuera, et une quantité égale d'une autre matière apparaîtra dans le cinquième moulin.

Les quantités introduites dans chaque moulin influent sur la matière produite dans le cinquième. Les résultats sont reproductibles, c'est à dire qu'une même proportion d'air, de feu, d'eau et de terre produit toujours la même matière. Ainsi, les "recettes" connues incluent celles de l'acier, de l'éthanol, du basalte et du caoutchouc. Les moulins sont utilisés par l'Insurrection pour produire des matières normalement difficiles à obtenir, ou chères.

Le cinquième moulin ne possède pas de manivelle, cependant, il présente un trou destiné sur les autres moulins à héberger la manivelle. Des recherches sont en cours pour construire une nouvelle manivelle, car il est estimé que cela permettrait de convertir un matériau en terre, air, feu et eau et ainsi de connaître la "recette" de n'importe quelle matière disponible.

Et voilà mon idée. Bonne lecture :)

Re: Crawl
PrKendrickPrKendrick 11 Aug 2017 09:07
en discussion Créations / Remue-méninges » Idées d'EIT

Je laisse les gens donner des avis/conseils/suggestions, mais l'EIT est validée.


Je suis le Pr. Kendrick, pour votre plus grand plaisir !

Re: Crawl par PrKendrickPrKendrick, 11 Aug 2017 09:07
Re: Crawl
PrEstePrEste 11 Aug 2017 09:06
en discussion Créations / Remue-méninges » Idées d'EIT

Alu Chaine !
Alors déjà, j'aime beaucoup ton idée vu qu'à ce que je sache y'a pas encore d'EIT d'exploration.
Voilà !

Re: Crawl par PrEstePrEste, 11 Aug 2017 09:06
Crawl
Pr ChainePr Chaine 11 Aug 2017 09:01
en discussion Créations / Remue-méninges » Idées d'EIT

Hey hoy heya mesdames et messieurs
Je viens à vous aujourd'hui pour un projet d'EIT : Crawl
Le principe : une eit d'exploration. Le genre de gens qu'on envoie pour les vieux temples azteques les forêts maudites et ta chambre un lendemain de soirée (je vous laisse deviner quel lieu fait le plus peur) ils sont donc préparés à tout et surtout à n'importe quoi. Ils ont des grappins et pas mal de stuff différent. Ils sont habitués à travailler avec peu d'informations .
J'ai une série de contes prévus sur cette fameuse eit et bien évidemment un conte pour "en tout honnêteté "
Voili voilu j'attends vos avis
Bisous sur le pseudopodes
Édit : je me rend compte que j'ai deux autres idées qui trainent donc plutot que de polluer je vais tout rassembler
Eshu :une eit contre les manipulateurs de réalité
Elle est divisée en deux parties : La Plume et L'Épée
La Plume utilise la logique et la négociation pour se débarrasser des manipulateurs les plus intelligents et trop puissants pour utiliser la force. Ils sont composés de negociateurs
L'Épée utilise la force contre les objets et les moins intelligents. Ils sont équipés d'ancres de réalité et sont pour la plupart résistants aux illusions et aux problèmes de perception
Les Clowns (nom temporaire ) : je sais pas si ça peut être qualifié d'EIT. Elle est composée de psychologues, d'artistes et de cuisiniers . Ils sont envoyés sur les bases et les opérations de grande envergure pour remonter le morale des troupes afin de garder l'efficacité et d'éviter les deserteurs et les rebellions .

Crawl par Pr ChainePr Chaine, 11 Aug 2017 09:01

Hop, ma première participation au site de l'IC est ici !

Créations Neremsienne par Agent NeremsaAgent Neremsa, 10 Aug 2017 19:59

"Traîtres et agents infiltrés", je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles.

Bon sinon, le principe de l'EIT est bien (même hyper cool) même si je sens que mon perso InFonda va morfler. Bref, c'est validé. Après avoir corrigé, tu peux poster.

Bonne soirée !

Bienvenue ici, jeune viking que je ne connais pas du tout !

Bon, comme tu connais la maison, vais pas te donner les liens du coup.


Ce message est-il utile du coup ?

Mmmbref, contente que tu t'intéresses à notre modeste site !

Re: Présentation de Neremsa par Tara LucyTara Lucy, 10 Aug 2017 19:13
page 1123...suivante »
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License