Messages récents du forum
Des catégories:
page 1123...suivante »

J'ai changé la reservation d'Iruka en une à moi avec son accord, Lady Spring.


"S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."-Lewis Carroll Alice au pays des merveilles

Re: Réservations par Mel-RaspberryMel-Raspberry, 17 Nov 2018 03:31

Je profite de la question de Lekter pour dire merci à tout le monde et répondre aux questions car ça me titille trop.
A Mein Blut - Jamais èé
A Lekter - La voleuse de livres écrit par ‎Markus Zusak. Un des premiers livre que j'ai lu et qui m'a assez touché. et je ne regarderai pas le film parce que j'imaginais Liesel avec les cheveux noirs, donc non et non.

Bienvenue à toi, confrère cancer !

Quelle est ton œuvre littéraire favorite ?

Bievenue ! Hâte de voir ce que tu feras ! a quand la conversion a l'orthodoxie des rouages ?

Bonsoir, bonjour et bonne nuit.

Mon pseudo c'est Tao et j'ai 17 ans 23 ans. Je suis également sur le site de la fondation. (Mais ce n'est pas une trahison… on va dire une infiltration de leur part mais shhhhhh)

Je suis du signe du cancer, ma couleur préférée c'est l'orange et j'ai un chat qui s'appelle Arthas. Oui, Oui, comme dans WoW.

Sinon, je suis en seconde année de M2 Anthropologie sociale et historique Spé. ethnologie et expertise du patrimoine immatériel. (Unesco, tout ça) Je prépare mon mémoire à l'université du Mirail Jean-Jaurès à Toulouse et mon sujet de thèse ._. Et à côté je suis barmaid pour arrondir les fins de mois.

Sinon j'adore le GN et jdr sur table, le cosplay, la cuisine (surtout la pâtisserie), la couture, le dessin, la mixologie, le skate et mon skip domestique (Je vous ai dit que j'ai un chat ?)

Voilà, voilà ! Un bisous pour chacun o/

Réponse à la réponse time :

"Je pensais surtout à d'éventuelles personnes importantes comme je sais pas des VIP ou des alliés à sauver suite à l’utilisation d’une arme NRBC. C’est vrai que sauver les civils pour eux ça voudrait rien dire."

Je pense pas vraiment que les VIP seront en contact avec des armes NRBC à moins d'une attaque. Vu que globalement ils vont pas trop sur les sites d'action. Mais à supposer que l'on ait besoin d'un soin, ça serait plus un groupe médical qui le prendrait en charge (il me semble qu'un est en préparation). Car a supposer que ça soit un membre de l'EIT Toxic ça supposerait qu'il y aurait du personnel non combattant détaché de l'unité pour etre déployé sur un site de manière quasi-permanente. Et si Toxic est déployé sur la zone ou l'attaque à eu lieu, vu qu'il faut un peu de temps pour s'y déployer les VIP seront soit morts soit capturés ou placés en lieu sur, donc je vois pas trop l'utilité.

"Je pense qu’ils seraient envoyés pour protéger les agents de récupération surtout. On sait jamais. J’vois plus les agents de récupération comme limite non armés. Et le but est aussi d’y combattre dans certaines situations."

Oui bien sur que ceux qui récupèrent seront protégés par d'autres, mais ça m'étonnerait qu'ils soient non armés. Je pense que ceux chargés de la récupération seront également formés a combattre et armés, et qu'a l'inverse les combattants seront également formés a récupérer.

Re: EIT Toxic par Mein BlutMein Blut, 17 Oct 2018 11:40

Réponse time :

C'est clairement plus simple de laisser le gars mourir ou de le tuer. Sachant qu'une grande partie des armes types NRBC sont létales, et que c'est souvent irrécupérable, ou trop cher à soigner(Souvent, pas tout le temps). Sachant qu'en plus l'Insurrection n'a pas le "devoir moral" qu'ont les armées conventionnelles de ramener les blessés pour tenter de les soigner.

Je pensais surtout à d'éventuelles personnes importantes comme je sais pas des VIP ou des alliés à sauver suite à l’utilisation d’une arme NRBC. C’est vrai que sauver les civils pour eux ça voudrait rien dire.

"D’agents armés entraînés à combattre dans ces types de milieux." Généralement le but n'est pas vraiment d'y combattre, mais soit de les utiliser (les armes NRBC) ou de récupérer quelque chose, donc je serai partisan fusionner ça et les agents de récupération.

Je pense qu’ils seraient envoyés pour protéger les agents de récupération surtout. On sait jamais. J’vois plus les agents de récupération comme limite non armés. Et le but est aussi d’y combattre dans certaines situations.

Et sinon oui bien sûr j’avais oublié de le mettre mais ouais ils utiliseront eux aussi des armes NRBC normales ou anormales héhé.

Re: EIT Toxic par AziX__AziX__, 17 Oct 2018 11:08

Critique Time o/

J'aime bien globalement tout ce qui touche à ça, donc je trouve ça sympathique. Mais je dois quand meme poser quelques question et relever certains points :

"De médecins de combat spécialisés dans les blessures suite à des armes NRBC et capables d’administrer les premiers soins dans l’immédiat."

C'est clairement plus simple de laisser le gars mourir ou de le tuer. Sachant qu'une grande partie des armes types NRBC sont létales, et que c'est souvent irrécupérable, ou trop cher à soigner(Souvent, pas tout le temps). Sachant qu'en plus l'Insurrection n'a pas le "devoir moral" qu'ont les armées conventionnelles de ramener les blessés pour tenter de les soigner.

"D’agents armés entraînés à combattre dans ces types de milieux."

Généralement le but n'est pas vraiment d'y combattre, mais soit de les utiliser (les armes NRBC) ou de récupérer quelque chose, donc je serai partisan fusionner ça et les agents de récupération.

Je crois que t'oublies le plus marrant avec les armes NRBC : l'utilisation. Pourquoi pas ajouter une équipe lié au déploiement des dispositifs NRBC ?

Re: EIT Toxic par Mein BlutMein Blut, 17 Oct 2018 10:57

Vous avez dit productivité ?

Je réponds surtout vacances, mais Tuskbore est posté.

♪♬ ♫♪
Je réserve Charybdis.

♪♪ ♫♬

Re: Réservations par Dr LekterDr Lekter, 17 Oct 2018 08:18

Bienvenue ici ! J'avais entendu parler de toi déjà sur la Fonda, et je suis très heureux de te voir dans notre antre !

Puisse ta plume être fertile.

Re: Présentation de Ouranos par Damien CDamien C, 16 Oct 2018 16:51
EIT Toxic
AziX__AziX__ 16 Oct 2018 09:57
en discussion Créations / Remue-méninges » Idée : EIT Toxic

Voilà une petite idée d’EIT que j’ai eu. Je la présente tout de suite même si il faut trois travaux avant de la réaliser parce que… (trouvez un argument s’il vous plaît), pour savoir si ça vaut le coup de la développer avec les trois travaux etc.

Enfin bref :

L’EIT Toxic est une EIT spécialisée dans l’intervention armée dans des zones susceptibles d’être ou déjà contaminées par des armes NRBC. L’EIT se chargera également de la récupération d’objets représentant un quelconque danger NRBC. (Peut être éventuellement être capable de mener une opération de décontamination si c’est nécessaire). Les agents de Toxic seraient entraînés pour opérer rapidement et efficacement. (On reste pas 10000 ans dans des lieux comme ça en général).

Elle serait composée :

- d’agents armés entraînés à combattre dans ces types de milieux.
- D’agents capables de désamorcer et de neutraliser des armes NRBC.
- D’agents spécialisés dans la récupération d’objets potentiellement catégorisés comme NRBC.
- De médecins de combat spécialisés dans les blessures suite à des armes NRBC et capables d’administrer les premiers soins dans l’immédiat.

EIT Toxic par AziX__AziX__, 16 Oct 2018 09:57

Quel est ton livre favori ? - je ne sais pas, j'ai beaucoup aimé la trilogie "jeu du maître " par James Dashner.
Quel est ton écrivain favori ? - je dirais Robert Muchamore, l'écrivain de Cherub.
Quel est ton style de musique ? - rap US et trap métal.
Quelle est ta musique préférée ? - ces temps-ci j'écoute beaucoup Slingshot de lil Xan.
En quel filière es-tu ? - biologie / chimie.
Quel métier comptes-tu faire ? - recherche en médecine.
Quel est ton acteur préféré ? - je ne sais pas !!! Euh a choisir je dirais Louis de Funès.
Quelle est ton actrice préférée ? Euh, encore une fois, c'est dure à dire, je dirais Emma Watson.
Quel est ton film préféré ? J'ai beaucoup apprecié le nouveau film "Ready Player One".

Re: Présentation de Ouranos par Dr OuranosDr Ouranos, 16 Oct 2018 08:03

Bienvenue à toi !

Re: Présentation de Ouranos par Dr LekterDr Lekter, 16 Oct 2018 08:00

Bienvenue à toi sur l'Insurrection du Chaos, Ouranos. Je vais t'expliquer rapidement qui je suis histoire que l'on puisse se parler sur discord.

Je suis Gadra, membre du Staff depuis peu. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à la communauté sur discord ou encore me la poser en message privé.

Tu peux créer une page sandbox pour travailler tes projets.

J'ai également quelques questions plus personnelles à te poser si tu acceptes d'y répondre, pour pouvoir discuter sur discord.

  • Quel est ton livre favori ?
  • Quel est ton écrivain favori ?
  • Quel est ton style de musique ?
  • Quelle est ta musique préférée ?
  • En quel filière es-tu ?
  • Quel métier comptes-tu faire ?
  • Quel est ton acteur préféré ?
  • Quelle est ton actrice préférée ?
  • Quel est ton film préféré ?

J'ai hâte de voir ce que tu vas produire !

Re: Présentation de Ouranos par GadraGadra, 16 Oct 2018 05:36

Bienvenue chez nous !


"S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."-Lewis Carroll Alice au pays des merveilles

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Suisse et j'ai 16 ans dans 10 jours.

Je suis un passionné d'écriture malgré mes quelques difficultés en orthographe.
Je suis également sur la fondation SCP, mais j'ai quelques tout petits problèmes insignifiant faisant que je ne peux plus faire de traduction, bref, je suis passionné de chimie et de biologie, je compte d'ailleurs faire mon futur métier dans ces domaines.
Au plaisir de vous revoir sur le discord ou sur le site.

Présentation de Ouranos par Dr OuranosDr Ouranos, 15 Oct 2018 21:22
page 1123...suivante »
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License