Groupes d'Intérêts Hispaniques

GdI-███ : La Famille de Blake

2

Etat : Actif
Autres noms :
  • La Famille (Insurrection Du Chaos)

Leader : R. Blake
Description : En 1928, l'administrateur de l'époque, R. Blake, supervisait le projet Corvus Ocultus et menait un soulèvement contre la fausse insurrection. Malheureusement, le soulèvement a échoué et Blake et ses partisans ont dû fuir. Au début de la Seconde Guerre mondiale, de nombreux humanoïdes anormaux ont trouvé refuge chez Blake. À la fin de la Seconde Guerre Occulte, la "Famille de Blake" se constitua en un groupe anormalement fort. Actuellement, la famille opère à travers le monde, basant ses activités principalement sur les zones urbaines pour minimiser les actions des GdI rivaux. C'est pour cette raison qu'ils entretiennent leurs relations avec les mafias, les gangs, les entreprises privées et les groupes mercenaires privés, concentrer son activité sur son influence et ses ressources.

GdI-███ : La Société Antares

3

Etat : Actif
Autres noms : N/A
Leader : Claudine Oparin
Description : La Société Antares est une organisation qui, bien qu'elle maintienne superficiellement des activités similaires à celles de toute secte, a une hiérarchie similaire à celle des groupes mystiques qui semble avoir émergé comme une branche divergente de la Société Vril ou du moins partager avec eux certains fondements. Ils croient en l'existence des "Grands Maîtres", intelligences ou entités étrangères à ce plan physique qui cherchent à être les guides de l'humanité vers une nouvelle ère de paix. Ses membres semblent appartenir à toutes les classes sociales et nationalités, mais ils ont en commun un certain niveau d'éducation, un intérêt pour le mystique et un désaccord évident avec la situation mondiale actuelle. Ils se donnent souvent beaucoup de mal pour obtenir certaines anomalies qu'ils considèrent comme des "cadeaux" des Grands Maîtres, jusqu'à l'extorsion, l'enlèvement et le meurtre. Entretient de bonnes relations avec l'Insurrection du Chaos.

GdI-███ : L'Institut Fergusson

4

Etat : Actif
Autres noms :
  • Institut Fergusson pour l'Amélioration Sélective de la Condition Humaine (officiel)

Leader : Dr Isaiah Fergusson
Description : L'Institut Fergusson est le Groupe d'Intérêt le moins connu. Tant l'Insurrection que la Fondation manquent d'informations précises sur leur organisation, leurs moyens et leurs fins. Toutes les informations dont nous disposons actuellement proviennent d'archives historiques et ne fournissent que peu d'informations pertinentes. Elle a été fondée aux États-Unis en 1920 par le Dr Isaiah Fergusson, un partisan ouvert de l'eugénisme. Le but de son institut était d'étudier de nouvelles voies pour "l'amélioration sélective" et la création d'une nouvelle race humaine par l'utilisation des anomalies. On pense que cette pratique trouve son origine dans les recherches et les expériences menées par les nazis qui se sont réfugiés en Amérique du Sud dans les années 1940.