Guide des Tags

Bienvenue sur la page des Tags !

Remarque :
Ne créez pas de Tags sans l'accord préalable d'un membre du staff. Demandez au Dr SemprasDr Sempras.
Pour les traductions, vous entrerez les tags de la page originale traduits en plus du tag en.
Pour les créations françaises (objet, conte, canon…) vous rajouterez le tag fr.

Merci de taguer les pages, que ce soit une traduction, un conte, un objet ou un écrit français, vous serez prié de mettre les tags.

Utilisable sur les objets
Utilisable sur les contes
Utilisable sur les pages
Utilisable sur les traductions
En cours de traitement
Utilisation réservée au Staff
Nom du tag Définition du tag Utilisation du tag
admin (ang : "admin") Le tag utilisé pour les pages administratives et/ou techniques du site. Le contenu de ces pages ne doit pas être changé par les membres.
auteur (ang : "author") Le tag utilisé pour taguer les dossiers personnels, il s'agit de l'un des rares tags autorisés sur les dossiers personnels.
discussion (ang : "chat") Utilisé pour désigner le guide des chats.
collaboratif (ang : "collaborative") Ce tag désigne les pages collaboratives. Le rajout du contenu est autorisé librement sur les pages taguées "Collaboratif".
concours (ang : "contest") Tag utilisé pour les écrits provenant de concours.
guide (ang : "guide") Tag utilisé pour les guides.
projet-haos2014 (ang : "haos-project2014") Tag utilisé pour désigner les écrits relatifs au projet Haos de 2014.
objet (ang : "item") Tag utilisé sur tous les objets.
hub (ang : "hub") Tag utilisé sur tous les "hubs" du site.
projet-haos (ang : "project-haos") Tag utilisé pour désigner les écrits relatifs au projet "Haos".
random2014 (ang : "random2014") À spécifier.
requis (ang : "required") Tag utilisé pour les lectures nécessaires du site.
recherche (ang : "research") Tag utilisé sur les pages concernant les recherches sur les objets.
réécriture (ang : "rewrite") Tag utilisé pour désigner les rapports en réécriture.
incontournable (ang : "standard") Tag utilisé pour désigner les objets les plus connus du site.
complément (ang : "supplement") Tag utilisé sur les pages complémentaire à un objet.
conte (ang : "tale") Tag utilisé sur tous les contes.
wip (ang : "wip" ) Littéralement : Work In Progess ; En cours d'écriture.
acoustique (ang : "acoustic") Tag utilisé sur les objets dont les effets sont liés au son
vivant (ang : "alive") Tag utilisé sur les objets vivants.
animal (ang : "animal") Tag utilisé sur les objets étant des animaux, dont les effets sont liés aux animaux.
animé (ang : "animate") Tag utilisé sur les objets animés, en mouvement.
artefact (ang : "artifact") À spécifier.
audio (ang : "audio") Tag utilisé sur les objets dont la page comporte un module son.
danger-bio (ang : "biohazard") Tag utilisé sur les objets dont les effets sont liés à un danger biologique/chimique.
biologique (ang : "biological") Tag utilisé sur les objets dont les effets sont biologiques.
cadavre (ang : "cadaver") Tag utilisé sur les objets dont les effets sont liés aux cadavres, aux morts.
mécanisme (ang : "clockwork") Tag utilisé sur les objets mécaniques.
corrosif (ang : "corrosive") Tag utilisé sur les objets corrosifs.
perturbation (ang : "disruption") Tag utilisé sur les objets étant des perturbations ou dont les effets sont liés à une perturbation des lois de la physique.
empathique (ang : "empathic") Tag utilisé pour les anomalies douées d'empathie.
énergie (ang : "energy") Tag utilisé pour les objets produisant de l’énergie, dont les effets sont liés à de grandes quantités d'énergie.
entité (ang : "entity") Tag utilisé pour les objets étant des entités.
explosif (ang : "explosive") Tag utilisé pour les objets explosifs, dont les effets sont liés aux explosions.
extra-dimensionnel (ang : "extradimensional") Tag utilisé pour les objets étant des dimensions parallèles ou dont les effets sont liés à une dimension parallèle.
équipement-de-terrain (ang : "field-gear") Tag utilisé pour les objets faisant office d'équipement de terrain, utilisés régulièrement sur le terrain par les agents.
nourriture (ang : "food") Tag utilisé pour les objets étant de la nourriture, dont les effets sont liés à la nourriture.
fréquence (ang : "frequency") Tag utilisé sur les objets étant/ayant une fréquence, dont les effets sont liés à une onde.
champignon (ang : "fungus") Tag utilisé sur les objets étant des champignons, dont les effets sont liés aux spores ou aux champignons.
générateur (ang : "generator") Tag utilisé sur les objets générant d'autres choses, dont les effets sont liés à la génération de d'autres éléments.
historique (ang : "historical") Tag utilisé sur les objets historiques, "vieux".
hostile (ang : "hostile") Tag utilisé sur les objets hostiles, agressifs.
humanoïde (ang : "humanoid") Tag utilisé sur les objets ayant une forme (vaguement) humaine.
inactif (ang : "inactive") Tag utilisé sur les objets inactifs, ayant perdu leurs effets.
incident (ang : "incident") Tag utilisé sur les pages relatant les incidents.
insecte (ang : "insect") Tag utilisé sur les objets étant des insectes, dont les effets sont liés aux insectes.
interview (ang : "interview") Tag utilisé sur les pages relatant les interviews.
emplacement (ang : "location") Tag utilisé sur les objets étant des lieux, dont les effets sont liés à un lieu précis.
log (ang : "log") Tag utilisé sur les pages recensant toutes sortes d'informations, sur les recueils.
médical (ang : "medical") Tag utilisé sur les objets dont les effets sont médicaux.
méta (ang : "meta") Tag utilisé sur les objets/contes/pages mêlant la fiction à la réalité, brisant le 4ème mur.
métamorphique (ang : "metamorphic") Tag utilisé sur les objets change-forme, dont les effets sont liés à une transformation physique.
militaire (ang : "military") Tag utilisé sur les pages ayant un lien avec des activités militaires.
esprit (ang : "mind-affecting") Tag utilisé sur les objets modifiant l'esprit humain.
occulte (ang : "occult") Tag utilisé sur les objets occultes, dont les effets sont liés à l'occultisme.
orientation Tag utilisé sur les pages qui présentent une EIT, une cellule ou un département de l'Insurrection.
paramédical (ang : "parahealth") Tag utilisé sur les objets ayant des vertus médicales, mais n'étant pas forcément médicaux, pouvant avoir des conséquences néfastes.
pathogène (ang : "pathogen") Tag utilisé sur les objets liés à la contagion.
physique (ang : "physic") Tag utilisé sur les objets ayant des propriétés physiques.
plante (ang : "plant") Tag utilisé sur les objets étant des plantes, dont les effets sont liés à la végétation.
radiation (ang : "radiation") Tag utilisé sur les objets radioactifs, dont les effets sont liés aux radiations.
réalité (ang : "reality") À spécifier.
réanimation(ang : "reanimation") Tag utilisé sur les objets faisant revivre les morts.
robotique (ang : "robotic") Tag utilisé sur les objets robotiques, dont les effets sont liés à la robotique.
sabotage(ang : "sabotage") Tag utilisé sur les pages/objets recensant les opérations de sabotage de l'Insurrection ou contre l'Insurrection.
sapiens (ang : "sapiens") Tag inexistant.
fondation-scp (ang : "scp-foundation") Tag utilisé sur les pages/objets/contes en relation avec la Fondation SCP.
secteurs et l'acier (ang : "sectors-and-steel") À spécifier.
conscient (ang : "sentient") Tag utilisé sur les objets ayant une conscience.
sepia (ang : "sepia") À spécifier.
shades (ang : "shades") Tag utilisé sur les pages liées à ShADES Technologies.
statue (ang : "statue") Tag utilisé sur les objet étant des statues, dont les effets sont liés aux statues.
stoffel (ang : "stoffel) À spécifier.
pierre (ang : "stone") Tag utilisé sur les objets étant une pierre, dont les effets sont en lien avec la pierre.
approvisionnement (ang : "supply") Tag utilisé sur les objets offrant un approvisionnement.
appui (ang : "support") Tag utilisé sur les objets nécessitant un support.
dieu-brisé (ang : "broken-gods") Tag utilisé sur les pages/objets/contes en relation avec l'Eglise du Dieu Brisé.
arme-de-terreur (ang : "terror-weapon") Tag utilisé sur les objets dont les effets sont liés à la peur.
jouet (ang : "toy") Tag utilisé sur les objets étant des jouets, dont les effets sont liés aux jouets.
transfiguration (ang : "transfigurative") Tag utilisé sur les objets modifiant physiquement d'autres objets.
cmo (ang : "un-goc" ) Tag utilisé sur les pages/objets/contes en relation avec la Coalition Mondiale Occulte.
véhicule (ang : "vehicle" ) Tag utilisé sur les objets étant des moyens de transport, dont les effets sont liés à un véhicule.
météo (ang : "weather" ) Tag utilisé sur les objets dont les effets sont liés au climat.
adm (ang : "wmd" ) Tag utilisé sur les objets étant des armes de destruction massive, dont les effets sont liés aux armes de destruction massive.
eit Tag utilisé pour les pages liées aux E.I.T.
nightwatch Tag utilisé pour les pages/objets/contes liés à l'E.I.T. NightWatch.
arcanum Tag utilisé pour les pages liées à la cellule Arcanum.
eth Tag utilisé pour les pages liées à la série En Toute Honnêteté.
cellule Tag utilisé pour les pages liées aux cellules.