Hime Akumu
notation: +5+x

L’Agent <Akumu, H.> a été hospitalisé après une altercation avec POI-UC119, Derek Crowley, et n’est plus capable de accomplir des missions. Veuillez donner toutes vos demandes et notes au Dr. Martin Caduceus.

HIME AKUMU
Vivant : Oui
Taille : 178 cm
Poids : 52 kg
Caractéristiques : Yeux verts, Asiatique, teint pâle, longs cheveux bruns
Évaluation physique : Le sujet ne montre aucune anomalie physique, bien qu’il a besoin d’un apport important en glucose (60g par jour).
Précautions d’usage : Se référer au manuel SAOD-T pour information  
Précautions d’emploi : Avertissement: Ne pas perturber le sujet – ne détruisez aucun cupcake formé par le sujet.
Localisation : Base Cinq
Missions : Agent bleu █ (Attaches spéciales)

Déclaration de mission :

Au vu du Tableau des Objets Listés, l’Insurrection du Chaos envoie ses félicitations à Madame Akumu pour son organisation.
Mme. Akumu s’est volontairement engagée à faire son devoir après l’interview initiale et la phase de test. Ce n’est pas hors du commun mais c’est néanmoins une conduite bienvenue. Suivant son entraînement standard, elle a été certifiée comme agent pour la logistique et l’approvisionnement en matériels et s’était portée volontaire pour faire partie des équipes anormales de l’Insurrection du Chaos. A la lumière de cela, elle sera bientôt transférée à la Base Cinq. 
Pour une période déterminée par elle et l’Insurrection ou avec l’approbation du Tableau, Mme Akumu est dorénavant un agent de l’Insurrection. Il lui a été donné un niveau Gamma pour son terminal et un PDA portatif pour les notifications et les mises à jour. Son terminal lui fournit les missions dans lesquelles elle prendra peut-être part, lui envoie des détails de chaque mission, et un accès à ses e-mails à des contacts sélectionnés (à défaut : le directeur de la Base Cinq, le directeur BEI, Dr. Caduceus et les membres récurrents de son équipe). Elle doit entreprendre pas moins de cinq mission par mois.
Avec tout le respect dû à sa capacité de création spontanée et de manipulation des cupcakes, il lui a été accordée un rang de technicien logistique au sein de l’Insurrection – une personne de confiance pouvant procurer des explosifs prêts à l’emploi et autres objets qu’elle pourra faire dériver de ses cupcakes. Mme Akumu est assignée à une unité spéciale qui opère dans un rayon de 500 km de son logement. Elle doit être capable d’utiliser des armes à feu et des explosifs standards pour des assauts frontaux. Il lui est assigné un surveillant pour chaque mission.
Avec tout le respect dû à l’attitude de Mme Akumu vis-à-vis de son devoir, il n’est pas accepté qu’elle puisse tuer les forces ennemies mais pourra le faire si nécessaire. Mme Akumu a une préférence pour une technique d’élimination – forcer les ennemis à manger des cupcakes et les faire exploser. Elle est encouragée à renvoyer les ennemis par n’importe quel moyen.
Afin de finir cette déclaration, Mme Akumu sera payée ██████ $ par mois. Il y a une prime à chaque opération réalisée avec succès. Notre politique veut que chaque agent soit content de son emploi dans l’Insurrection, un agent loyal étant tout ce que nous voulons. Si Mme Akumu est désavouée, elle sera éliminée via de multiples dispositifs auto-destructeurs placés sur sa personne.  

— Dr. Caduceus

Profil :

 "Hime Akumu" est un agent spécial humain. Elle possède des capacités d’altération de la réalité qui prend la forme de la matérialisation soudaine d’objet : en l’occurence des cupcakes. Elle ne peut pas imposer sa volonté à des cupcakes préexistants, ni sur n’importe quoi d’autre, mais pourra faire ce qu’elle veut avec l’un des siens. Elle peut les créer, en altèrant la composition physique et chimique des cupcakes, et les détruire. "Hime Akumu" est entièrement obéissante envers son ordre de mission à l’Insurrection et possède une certification en logistique et dans le transport. Elle est amicale bien qu’elle soit introvertie. 

 Son unité dans la Base Cinq fait environ 4,5 x 3,5m au sol et 3,5m de hauteur. Il lui a été donné le privilège de pouvoir fournir à son unité des décorations pour un budget alloué de 10,000 $. Ses repas doivent être choisis dans la cafétéria du site. Le personnel de la cafétéria doit respecter ses besoins croissants en glucose (30g de plus que pour une personne normale). Les membres du personnel peuvent lui rendre visite de une heure à sept heures de l’après-midi mais sont cependant libres de communiquer avec elle à travers un parloir qui comporte un micro et un écran près de l’unité de confinement du sujet. Dans le cas où un membre du personnel devient trop investi émotionnellement, des examens devront être fait par le superviseur CONT-STO du sujet ou par un directeur de recherche de l’IRUC de la base Cinq. Un mauvais comportement sera puni d’une révocation définitive de la possession de certains Objets.

 

cupcake.jpeg
Un cupcake fait par Mme Akumu

Il sera et est permis au sujet de porter un petit sac stylisé en forme de cupcake tout le temps, puisqu’il a été observé que c’est la source des cupcakes. Il est conseillé au personnel de ne pas tenter de lui retirer le sac, car les tentatives se sont soldées par une soudaine défaillance cérébrale chez les personnes qui le faisaient. Personne ne sait si le sac est réellement la source de ses capacités ou si c’est juste un simple truc. Cette recherche est d’une priorité faible.







Objet listé "CELIA 01"

Auteur : DrCaduceusDrCaduceus
Traduit par : Tara LucyTara Lucy
Lien : http://ci-wiki.wikidot.com/hime-akumu

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License