Avant-propos : Ici, il s'agit du recensement des fautes mineures et majeures causées par le personnel de la branche française de l'Insurrection, ainsi que des sanctions jugées adaptées.
Les incidents répertoriés doivent être consignés sous le format suivant :
**Incident n**°XXX-AAAA
**Date :** JJ/MM/AAAA
**Membre(s) du personnel concerné(s) :**
**Description de l'incident :**
**Conséquence(s) de l'incident //(optionnel)// :**
**Sanction(s) :**
__Note__ : // //
Incident n°001-2018
Date : 20/12/2018
Membre(s) du personnel concerné(s) : Dr Couette, la Chienne du Dr Couette.
Description de l'incident : L'ancienne page regroupant les incidents ayant disparue, une enquête a été menée. Les enquêteurs en ont conclus qu'il s'agissait du Dr Couette, ayant supprimée la page par erreur.
Sanction(s) : Aucune, le Dr Couette ayant mystérieusement réussie à convaincre le Directeur de la Base-02 que "C'est ma chienne qui a mangé la page !".
Note : Mais je vous assure que ma chienne a vraiment mangé la page ! Peut-être pas par erreur après tout… - Dr Couette
Incident n°001-2019
Date : 05/07/2019
Membre(s) du personnel concerné(s) : Deux chercheurs et deux gardes.
Description de l'incident : Un appareil anormal a été récupéré par l'Insurrection lors d'un raid contre la Fondation, l'arme est un prototype dénommé "CAD-EX001". Il a été récupéré puis mis sous étude pendant deux semaines, lors d'une expérience pour comprendre le mécanisme de l'arme anormale. Cette dernière cause de petites explosions.
Conséquence(s) de l'incident : Blessures graves des deux chercheurs, blessures mineures des deux gardes.
Sanction(s) : Aucune.
Note : L'arme anormale avait une signature "S.", des informations sur ce "S." sont en cours de recherche. Pour le moment aucune information n'a été trouvée dans les archives.
Incident n°001-2020
Date : 08/04/2020
Membre(s) du personnel concerné(s) : Agent De Rosnay.
Description de l'incident : L'Agent De Rosnay utilisa un déguisement imitant l'apparence du Lt Aurion-Melancholy pour être resservie plusieurs fois de suite à la cantine, durant la pause déjeuner.
Conséquence(s) de l'incident : Pénurie de frites à la cantine, deux plaintes pour intimidation ont été transmises au Lieutenant (permettant ainsi de trouver le vrai responsable). Un responsable de la cantine nouvellement embauché a demandé sa démission avant de se rétracter, quelques minutes plus tard.
Sanction(s) : L'Agent De Rosnay reçut un blâme et dut présenter ses excuses aux responsables de la cantine pour les menaces. Son déguisement a été saisi.
Note : C'est pas juste ! Personne ne veut me resservir pour une raison que j'ignore. Et à cause de ça, bah, je suis trop maigre et je manque d'énergie. Et si je manque d'énergie, bah, je peux pas travailler correctement. Je suis une victime, dans cette histoire ! - Agent De Rosnay