Joignez-vous au site !

Attendez !

Avant d'envisager de rejoindre le site, prenez s'il vous plaît le temps de lire le Guide Personnel, le Guide pour les nouvelles recrues et les Règles du site. Il est nécessaire de les avoir lus et ils vous aideront à vous intégrer.


Rejoignez cette organisation !

Joignez-vous à ce wiki et aidez à créer un meilleur site de l'Insurrection du Chaos ! Rejoindre ce site est indolore et rapide : il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et vous en faites partie. Voici quelques-uns des avantages :

  • Vous pouvez partager votre travail avec d'autres membres du site.
  • Vous aiderez ce wiki grandir et se développer.
  • Nous avons beaucoup d'idées intéressantes à l'esprit, et nous voulons que vous soyez un contributeur important ! Vous pouvez également poster vos idées sur la façon de développer le site.
  • Vous souhaitez partager vos compétences en écriture et de les développer aux côtés d'autres personnes ? Cliquez sur le bouton ci-dessous !

Postuler !

Vous devez envoyer un message de candidature aux administrateurs du site avec les informations suivantes :

  • Âge (Nous avons une limite d'âge de 15 ans)
  • Les raisons qui vous incitent à joindre ce site (Court ou long, tout est correct)

Nous refuserons les demandes en cas d'absence des informations ci-dessus.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous avec les détails nécessaires et envoyez.

Vous devez avoir un compte Wikidot.com et être identifié pour devenir membre de ce site.

si vous avez déjà un compte Wikidot.com

ou

ça vaut le coup et c'est gratuit


Avertissement

Le wiki du Chaos Insurgency est basé sur une idée d'un utilisateur inconnu (probablement Kain Pathos CrowKain Pathos Crow, du site de la Fondation SCP). Le contenu dérivé du site de la Fondation SCP est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0.

L'Insurrection du Chaos est un site d'écriture de fiction collaboratif et placé sous la licence Creative Commons AttributionShare-Alike 3.0.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License