Joignez-vous au site !

Attendez !

Avant d'envisager de rejoindre le site, prenez s'il vous plaît le temps de lire le Guide Personnel, le Guide pour les nouvelles recrues et les Règles du site. Il est nécessaire de les avoir lus et ils vous aideront à vous intégrer.

Rejoignez cette organisation !

Joignez-vous à ce wiki et aidez à créer un meilleur site de l'Insurrection du Chaos ! Rejoindre ce site est indolore et rapide : il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et vous en faites partie. Voici quelques-uns des avantages :

  • Vous pouvez partager votre travail avec d'autres membres du site.
  • Vous aiderez ce wiki grandir et se développer.
  • Nous avons beaucoup d'idées intéressantes à l'esprit, et nous voulons que vous soyez un contributeur important ! Vous pouvez également poster vos idées sur la façon de développer le site.
  • Vous souhaitez partager vos compétences en écriture et de les développer aux côtés d'autres personnes ? Cliquez sur le bouton ci-dessous !

Postulez !

Pour devenir membre, vous devez envoyer une candidature en remplissant les conditions suivantes :

  • Âge (Préférez donner votre âge actuel plutôt que votre date de naissance, ça nous évitera de faire le calcul.)
  • Lieu d'habitation actuel (Nous demandons une réponse réelle, pas forcément une réponse précise : "France métropolitaine", "Paris" ou "Île de France" sont des réponses valables, "Terre", "Patate" ou "[Accès refusé]" ne le sont pas.)
  • Les raisons qui vous incitent à joindre ce site (Court ou long, tout est correct.)
  • Avoir lu les guides (Lisez tous les guides, c'est important.)

Il est nécessaire d'avoir lu les guides pour être accepté, si votre candidature comporte les éléments ci-dessus et est refusée, c'est que vous avez certainement mal lu les guides.

Remarques

Problèmes personnels : Les problèmes sentimentaux entre les membres, tant que cela ne dégénère pas en une infraction des guides, ne nous concerne pas et n'est pas sous notre responsabilité.

Demandes refusées : Les candidatures sont supprimées après leur refus. Si vous voulez connaitre la raison du refus il vous suffit d'envoyer un message privé à PrKendrickPrKendrick avec le copié/collé de votre candidature et un petit mot demandant d'expliquer pourquoi vous avez été refusé.

Raisons de refus : Quels que soient votre ethnie, identité, sexualité, idéologie politique, adresse, niveau de vie, classe sociale, origine, etc, ils ne forment aucunement des motifs de refus : Nous ne prenons pas ces éléments en compte lors d'une validation de candidature.

Délais : Il est possible que votre candidature prenne un certain temps à être validée, l'équipe administrative est bénévole, volontaire et exerce son activité sur le site durant son temps libre, nous avons donc une vie à côté.

Message après envoi : Une fois votre candidature envoyée, l'encadré se changera en un message disant que vous avez déjà envoyé une candidature. C'est normal.
Si votre candidature a été refusée et que vous voulez retenter votre chance, vous devez cliquer sur "mon compte" en haut à droite de la fenêtre, puis aller dans messages, et supprimer la candidature.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous avec les détails nécessaires et envoyez.

Vous devez avoir un compte Wikidot.com et être identifié pour devenir membre de ce site.

si vous avez déjà un compte Wikidot.com

ou

ça vaut le coup et c'est gratuit

Avertissement

Le wiki du Chaos Insurgency est basé sur une idée d'un utilisateur inconnu (probablement Kain Pathos CrowKain Pathos Crow, du site de la Fondation SCP). Le contenu dérivé du site de la Fondation SCP est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0.

L'Insurrection du Chaos est un site d'écriture de fiction collaboratif et placé sous la licence Creative Commons AttributionShare-Alike 3.0.