Maaria Romano
notation: +3+x

01-001-β
Objet Maaria Romano
Taille 170 centimètres
Poids 97 kilogrammes
Évaluation Psychologique Apte à servir malgré des sequelles liées à son anomalie.
Évaluation Physique Plusieurs cicatrices autour de son bassin dont une large partant du bas du dos jusqu'à la hauteur de la nuque, certaines blessures et entailles aux niveaux des avants-bras laissent voir son squelette furent soignés depuis son enrôlement.
Vivant Oui
Conscient Oui
Localisation Base-02 lorsqu'elle n'est pas envoyée sur le terrain
Grade Seconde du Lt Thomson
Mariaa.jpg
Maaria Romano lors de ses années au sein de l'armée espagnole.

Utilisation

Les capacités de Maaria Romano sont actuellement utilisées sous la direction du Lt Thomson et/ou dans le cadre d'opération d'assaut (ou plus rarement d'assassinat) en milieu urbain. Si besoin, l'EIT Venandi peut faire la demande d'avoir l’assistance de Maaria Romano lors de leurs opérations.

L'état physique de Maaria Romano doit être surveillé après chaque opération par un médecin et toute blessure doit être soignée dans les plus brefs délais. Dans le cas où une partie du squelette du sous-lieutenant Romano venait à être gravement abîmé, elle devrait alors être amenée le plus rapidement à la Base la plus proche1 pour chirurgie. Toute chirurgie qu'elle recevra devra-t-être supervisée par un ingénieur en robotique de grade Gamma.

Lors de son utilisation sur le terrain pour des opérations d'assauts, le sous-lieutenant Romano doit porter des protections pare-balle.2 Elle peut aussi aider au transport de certaines ressources (munitions ou encore nourriture), via un sac-à-dos militaire et les poches de son gilet tactique. Elle doit être équipé d'une arme de poing et (si la situation l'exige) d'un fusil d'assaut. L'équipe utilisant Maaria Romano lors de leur opération doit lui apporter un soutien pour s'approcher des cibles, de sorte à ce qu'elle les élimines au corps à corps. Elle peut forcer les portes, lorsque l'action doit être rapide et/ou discrète3 ou encore se servir de masse importante (trouvée sur le terrain) pour s'en servir de bouclier pour protéger son équipe ou encore bloquer l'accès à une zone.

Profil

Maaria Romano est une Opératrice Militaire Anormale (OMA), une femme humaine espagnole née d'un père finnois et d'une mère espagnole, rousse, mesurant un mètre soixante-dix (1 m 70) pour un poids de quatre-vingt dix-sept (97) kilogrammes mais sans aucun soucis d'obésité étant donné que le plus important de sa masse est dû à son squelette. Avant de nous rejoindre, le Major Romano a servi durant deux ans dans les forces de l'armée populaire et régulière de la République d'Espagne, années durant lesquelles elle n'est jamais entrée en contact avec le monde de l'anormal. Elle porte généralement l'uniforme de l'Insurrection mais lorsqu'elle est en civil, elle porte presque tout le temps un blouson en cuir4

Lorsqu'elle n'est pas envoyée sur le terrain, Maaria Romano réside dans une cellule aménagée à proximité des chambres du personnel, au sein de la Base-02. Elle dispose, en raison de son engagement en tant qu'OMA, d'une accréditation similaire à celles de la classe Delta pour les déplacements au sein des installations, mais n'est pas à traiter de la même manière qu'un membre du personnel de classe Delta. Pour plus d'information, se-référer à la documentation sur le Traitement des Opérateurs Militaires Anormaux et le Document-Romano-Recrutement-4.

Lors de son service militaire volontaire, le sous-lieutenant Romano a reçu, contre son gré, un squelette mécanique étant composé d'une légère couche de titane et d'un métal encore non-identifié (probablement d'origine anormale) et composé à approximativement 47% d'un mécanisme d'horlogerie complexe qui remplace son squelette naturel par un moyen inconnu — bien qu'il a été confirmé par Maaria Romano que le système à l'origine du squelette s'était immiscé dans son organisme en traversant sa chair. Le remplacement du squelette a été commandité par certains supérieurs du sous-lieutenant Romano, bien qu'il est fort probable que le gouvernement Espagnol ne soit pas à l'origine de la demande, laissant donc croire à un acte non-autorisé dans un but encore inconnu. Le sous-lieutenant Romano a été découverte lors de l'espionnage par l'Insurrection, d'une troupe d'agents de la Coalition Mondiale Occulte qui cherchaient à détruire Maaria Romano, l'Insurrection est alors entré en contact avec elle et, après discussions, la recruta comme OMA.

Les radios de Maaria Romano ont révélé qu'une majorité des organes vitaux (tels les poumons, reins ou encore le foie) étaient protégés par son squelette mécanique qui les recouvre via une série de plaques présente vers le ventre. De plus une plus grande aisance à porter des poids lourds grâce à ce qui s'apparente à des pistons, ayant remplacé les humérus et cubitus des deux bras et les tibias et fémurs des deux jambes.5 Elle a une force surhumaine, suite a une batterie de test ses limites furent établies. La charge maximale6 de la sous-lieutenant Romano est établie à quatre-cent-cinquante (450) kilogrammes. La pression maximale exercée avec le plat d'une main7 est de huit-cent trente-huit mille Pascal (838 000 Pa), suffisamment pour fracturer le crâne d'un humain adulte.

Addenda



Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License