Mail anonyme
notation: +6+x

Determination
To conquer all my ambitions
Despite all conditions
In light of my past decisions
Made it to this position
And so my disposition
Not seeing no limits
Killing the competition

Yeah I am a beast
Now I am unleashed
Ready to feast
Calm and peace
Non the least
I think I am number one
Just to keep it at a hundred?
Zero to hundred
So you are much upon it
Are you a beast?
Are you unleashed?
You ready to feast?
Throw you a piece
None the least
Do you think you are number one?
Can you keep it at a hundred?
Zero to hundred
Show me how much you want it

Some people never have trouble
Thats why they don't know what the struggle is
Not me I had to hustle
Now I am getting money like Russell did
Making them sacrifices
No matter what the price is
Surviving the crisis
Where I am the flyest
Not necessarily nicest
I don't pay the cost
And laid off the boss
And Alas my loss is
Now I am taking off

Yeah I am a beast
Now I am unleashed
Ready to feast
Calm at peace
Non the least
I think I am number one
Just to keep it at a hundred?
Zero to hundred
So you are much upon it
Are you a beast?
Are you unleashed?
You ready to feast?
You throw you a piece
None the least
Do you think you are number one?
Can you keep it at a hundred?
Zero to hundred
Show me how much you want it
Are you a beast?

Chris Classic - Beast

Bien le bonjour,

Vous avez été sélectionné comme candidat potentiel pour l'EIT Latrodectus Mactans, que ce soit pour vos compétences, vos contacts, votre façon de faire ou autre chose.
Ne cherchez pas de discours de présentation pour notre EIT. Il n'y en a pas. Nous choisissons les candidats parmis les membres des autres EIT et nous leur proposons le poste. Vous êtes libre de refuser, mais il n'y aura plus de proposition ensuite.

Vous connaissez peut-être la phrase "bon en tout, excellent en rien". Latrodectus se définit globalement par cette phrase. Là où la plupart des EIT se spécialisent, nous ne nous spécialisons pas, mais poussons la polyvalence à son maximum.
Nightwatch fait de l'infiltration ? Nous aussi. Bleeding Sun fait de l'assaut lourd et du test de prototypes ? Nous aussi. Climb fait des trucs moralement douteux ? Nous aussi. Simeris et Arcanum font de la recherche ? Nous aussi. Cette liste pourrait continuer.

L'EIT CAC se présente comme étant polyvalente. Elle l'est, n'en doutez pas. Mais là où CAC dispose de la polyvalence d'un couteau suisse, Latrodectus est une boite à outil High-Tech. Je vous le répète : nous ne sommes pas aussi spécialisés ou performants dans un domaine donné comme le font les EIT. Nous sommes efficaces dans tous les domaines et agissont tantôt en complémentarité tantôt en parallèle des EIT standards. C'est cette souplesse tactique qui nous définit. Nous pouvons passer de l'infiltration à l'assaut lourd en l'espace de quelques minutes, en réponse à l'évolution des paramètres de missions. Nos missions ne sont pas aussi dangereuses ou "glorieuses" que celles des EIT spécialisées. Nous ne cherchons pas la renommée, nous cherchons l'efficacité, c'est pourquoi Latrodectus est une EIT discrète.

Si vous voulez en être, répondez à ce message. Si vous n'êtes pas intéressé, ignorez-le. Il sera supprimé d'ici 24 heures et vous n'entendrez plus parler de nous.

Eigvaldr "Eig" Hrandison relut le mail qu'il allait envoyer en se passant une main sur le crâne. C'était le message habituel, presque entièrement copié-collé, qu'il envoyait aux candidats potentiels. En fait, le message n'avait presque aucune importance en lui-même, il faisait partie d'un ensemble de stimulis destinés à donner l'illusion du choix aux membres cibles. Ceux qui étaient désignés rejoignaient Latrodectus dans 90% des cas. Ils étaient sélectionnés pour ça de manière très précise. Ce n'étaient jamais les meilleurs dans les autres EIT, ni même les plus attachés. Mais ils avaient tous un grand potentiel.

Latrodectus servait deux buts :
Le premier, disposer des forces de toutes les EIT, mais aucune de leurs faiblesses. Cela se faisait, comme l'expliquait le mail, au prix d'une efficacité moindre dans des domaines précis. Ce but n'était globalement qu'une façade. Une façade utile à l'Insurrection, car les missions de Latrodectus étaient réelles. L'EIT servait réellement là où envoyer CAC était hasardeux et où il était inutile d'utiliser une EIT plus spécialisée. Mais cela restait une façade.

Le second, et véritable but de Latrodectus était très simple et se résumait en 4 mots.
Surveiller. Capturer. Interroger. Eliminer.

Leur cible ? Les traitres et agents infiltrés au sein de l'Insurrection du Chaos.

La Fondation avait le DSI. L'insurrection avait Latrodectus.