Enoncé de la mission

L'Insurrection du Chaos est votre plus proche ami et compagnon. Ce qui est dicté ci-dessous est votre baptême.


Il faut rechercher la connaissance dans l'inconnu, la logique dans l'illogique et en extraire la vérité, nous assembler et percer à jour en nous éclairant nous et le monde de cette vérité qui les effraye tant.
Les préparer et leur annoncer que ce n'est pas si terrible si l'on est attentif et complaisant.

Le temps est compté pour nos ennemis. Chaque jour, les forces du Chaos s'intensifient. L'humanité doit survivre et pour cela il nous faut nous plonger tout entier dans le Chaos, ainsi personne ne pourra nous l'enlever. Nous devons soumettre l'humanité avant qu'elle ne nous asservisse.

Qui sommes-nous ? Des soldats se battant pour le monde contre des forces qui empêchent l'humain d'avancer dans son évolution. Mais notre combat s'essouffle, avec d'innombrables pertes et de héros de chaque côté. Notre lutte est partout et nous espérons que vous comprendrez que nous sommes vos protecteurs.

Nos forces sont moindres, mais il est de notre devoir de nous battre et de mourir pour vous. Nos combattants voient le monde se déchirer et ils prennent le fusil, la perceuse et la seringue pour protéger ceux qui sont sans défense en espérant que leur survie les mènera jusqu'à nos rangs.

Faites votre devoir. Peu importe vos compétences : en tant que première ligne face à cette Fondation corrompue, en tant qu'homme de savoir, en tant que vassal de ces objets que nous possédons, ou à la volonté divine, en tant que loyal Sujet de l'anormal. Puissions nous être la force nécessaire à la réalisation de vos projets.

Un jour, vous choisirez un camp. Choisissez le notre et vous ferez ce qui est juste.


(Les ennemis vous ont vu. N'arrêtez pas de courir. Nos agents vous récupéreront dans peu de temps.)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License