Opérations
notation: +5+x

Liste des Opérations


Les opérations en cours sont listées ci-dessous


Pour voir la liste des opérations sélectionnées approuvées, allez ici.


Opérations de Déploiement d'Objets

Objet Description de mission Statut
La Cloche de l'Entropie Déployée en tant que mesure défensive face à un raid militaire de l'armée Canadienne contre le laboratoire de haute sécurité de ShADES. Récupération de l'objet par les équipes "Chasseurs de têtes" "Ratisseurs" et "Perdition" Données transmises en temps réel sur les activités de l'objet ; l'activation simultanée du Disque Nuisible coupe les unités ennemies de leur commandement. Capture des combattants restants en cours.
L'Ange Méprisé Déployé pour une chasse à l'homme de probablement quatre jours au Colorado, contre deux marchands d'armes anormales suspectés d'en fournir à l'Eglise du Dieu Brisé. Le plan Archange a été mis en oeuvre. L'objet est retourné à la Base Six ; dommages sur les deux jonctions des ailes de l'archange causés par des tirs d'armes à feu de 9mm ; la tenue est en cours de réparation et sera opérationnelle prochainement

Opérations d'Acquisition d'Objets

Objet Description de mission Statut
[Potentiel] Objet-0146 Les équipes d'Acquisitions d'Objets 22 et 46 enquêtent sur les sources des rapports d'extrêmes expressions de personnalités sur la bordure Est d’Israël. Les informations acquises indiquent que le GOI-492 "L'initiative Horizon" avait exploré la région. En cours, probabilité de découverte d'objet : 68%
Objet-0150, "Création de Darwin" Des Escortes OAO, en même temps que l'objet, sont stationnés temporairement dans un bâtiment sécurisé jusqu'à ce que les données sur les échantillons des tissus soient envoyés. Capturé, en attente de stockage.

Déploiements Militaires

Equipes militaires Relevé de mission Statut
Equipe de publicité 88 Envoyée en Colombie du Sud pour inciter des émeutes à moyenne échelle contre les représentants gouvernementaux locaux et nationaux dans une tentative d'insérer un candidat qui nous soutient aux présidentielles. L'Insurrection a mis fin à toute tentative de connexion avec les débordements publics. Des contre-mesures déclenchées par des agents de la Fondation SCP dans la police ont supprimés la plupart des rapports sur les nouveaux représentants.
Pelotons d'Assaut A6, A13 et J8 Envoyés en Syrie pour renforcer trois installations de contrôle de ravitaillement pendant la construction sur chaque installation de câbles CDS (Communications Directes Sécurisées). Deux morts pour toutes les sections.
Compagnie d'Assaut Camp-I Déployée à l'avant-poste de l'Insurrection CC/170 en préparation d'une tentative de prise de contrôle du Site G2 de la Fondation Convois de ravitaillement en route et l'armement des Objets est en bonne progression. Seize escadrons ont été ajoutés à la compagnie.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License