Objet : | Moteur physique |
Taille : | Non enregistrée |
Vivant : | Non |
Conscient : | Non |
Localisation : | Base Quatre |
Risques potentiels / actuels | Négligeable |
Équipement/Armement requis | Combinaison HAZMAT standard |
Anomalie signalée : | Création d'énergie à partir de matière ; reproduction d'équations de physique |
Utilisation
L'objet doit être stocké dans salle de 20 mètres par 20 mètres, résistante au feu et aux explosions sous la base quatre. L'objet doit être 'nourri' chaque semaine avec tous les déchets non anormaux produits par la base quatre, sous la supervision par au moins un (1) membre du personnel de classe gamma. Toute production générée doit être enregistrée et reportée au Dr. ██████████, puis utilisée par le personnel. Toute l'énergie non utilisée doit être stockée dans la salle de stockage P3.
La lumière générée doit servir à alimenter un panneau solaire. Le panneau solaire doit être changé une fois par semaine pour assurer un rendement optimal. Tout excès d'énergie électrique doit être stocké dans des batteries spécialement dédiées à cet usage. Seul le personnel de classe Sigma ou Delta peut entrer dans l'appareil. Tout le personnel qui entre dans la cellule de confinement doit porter un équipement contre les matières dangereuses.
L'objet peut être utilisé pour mettre fin au personnel perturbateur avec l'accord du Dr. ██████████.
Rapport
L'objet est un grand cylindre soudé de neuf (9) mètres de diamètre et dix-huit (18) mètres de long. Une porte blindée est positionnée à l'une des extrémités et mène à une chambre libellée "entrée". La chambre est résistante aux dommages et devient complètement étanche lors de l'utilisation par un mécanisme inconnu. La chambre a une largeur d'approximativement cinq (5) mètres pour une longueur de huit (8) mètres. Sur l'autre extrémité est placé un panneau de sortie avec cinq (5) types de sorties différentes, incluant :
- deux (2) prises électrique NEMA
- trois (3) bouches de chaleur, qui ont atteint la température maximale de █████ Kelvin
- un (1) tiroir coulissant hermétique qui se rempli d'une poudre non identifiée mais chimiquement identique au Tétranitrate de pentaérythritol. Toutefois, la poudre possède un facteur d'efficacité relative de 50,92.
- quatre (4) cylindres attachés à des lasers haute puissance. Ils semblent pouvoir "stocker" la lumière. La libération de la lumière est contrôlée par le terminal.
L'objet contient également un terminal pour saisir des commandes. Le terminal consiste en un écran sur lequel une version personnalisée de Mac OS X semble fonctionner comme lorsqu'il est originellement apparu en 1999. Un clavier QWERTY et un pavé tactile sont placés sous l'écran d'une façon similaire à un ATM.
Le terminal contient plusieurs commandes sur le bureau, incluant :
- Transformer : détruit toute la matière présente dans la chambre d'entrée. Peut durer entre une (1) minute et treize (13) heures. La chambre d'entrée et le panneau de sortie sont tous les deux inaccessibles ou inutilisables tant que le processus n'est pas terminé.
- Annuler : recréé toute la matière à l'intérieur de la chambre d'entrée détruite par la dernière transformation. Uniquement faisable si le panneau de sortie n'a pas été utilisé.
- Voir : créé une image de synthèse de la chambre d'entrée en temps réel.
- Supprimer : détruit toute la matière et l'énergie présente dans la chambre sans rien générer.
- Personnaliser : permet de faire des ajustements spéciaux dans la transformation. La commande déclenche l'option Voir sur l'écran et permet de sélectionner certaines portions de la masse totale à transformer ou supprimer.
- Scanner : scanne l'objet à l'intérieur la chambre d'entrée et le sauvegarde dans un dossier sur le bureau.
- Recréer : recréé un objet du dossier des matières scannées si il y a suffisamment de matériel dans le panneau de contrôle.
Appendice A
Test Log-938211
Le Dr. ██████████ autorise le placement d'une tête nucléaire de deux (2) kilotonnes dans la chambre d'entrée. La bombe détonne avec la force prévue. Aucun dommage apparent n’est subit par l'objet. Un test avec un compteur Geiger a montré que l'objet ne laisse pas les sous-produits nucléaire s'échapper. Le Dr. ██████████ détruit toute la matière dans la chambre d'entrée. L'utilisation d'un compteur Geiger montre que toute la radiation créée par la détonation nucléaire n'est plus présente.
Journal de Test-938212
Le Dr. ██████████ autorise le placement d'une tête nucléaire de deux (2) kilotonnes dans la chambre d'entrée. La bombe explose et est transformée via commande par le Dr. ██████████. La production générée est directement proportionnelle à l'énergie produite attendue par la bombe nucléaire.
Journal de Test-938213
Le Dr. ██████████ autorise le placement d'une tête nucléaire de deux (2) kilotonnes dans la chambre d'entrée. Le Dr. ██████████ transforme ensuite l'appareil. La production générée est directement proportionnelle à la matière présente dans la bombe nucléaire."Ceci montre que l'énergie et la matière sont toutes les deux transformées, mais uniquement l'énergie 'directe' et non potentielle." - Dr. ██████████
Appendice B
Journal de Test-1244900
Le Dr. ██████████ place un (1) membre du personnel de classe sigma à l'intérieur de la chambre d'entrée et le transforme. Une fois le processus terminé, le Dr. ██████████ annule la commande et prépare le sujet pour une psychanalyse."Le sujet semble être le même qu'avant, physiquement et mentalement — pas de changements, rien du tout. Une copie parfaite. Je demande une autorisation pour un programme de clonage utilisant le moteur physique." - Dr. ██████████. Autorisation en attente.
Journal de Test-1244919
Le Dr. ██████████ place une (1) pastèque à l'intérieur de la chambre d'entrée et la transforme. La commande est annulée et la pastèque est donnée à un membre du personnel de classe sigma pour être consommée. Le sujet exprime de la surprise après qu'il lui soit révélé que c'est une copie. Une autre copie et créée puis analysée. La copie est jugée comme étant une copie parfaite de l'original."Demande d'utilisation de l'objet pour production alimentaire."- Dr. ██████████.
"Approuvé" Alpha "Écrevisse"
Appendice C
Rapport d'incident 1245001
Le Dr. Strate est illégalement entré dans la base de donnée de l'Insurrection et s'est renommé Directeur de Recherche sur cet objet. Suite à cela, le Dr. Strate a verrouillé toutes les recherches et procéda à l'infusion d'une grande quantité de thé en utilisant l'objet. Après quatre (4) heures, le Dr. Strate fut maîtrisé et l'objet réinitialisé.
Malgré nos efforts pour l'en décourager, le Dr. Strate a continué d'y retourner tous les matins à 5h30 tous les matins pour infuser du thé.
Le Dr. ██████ ████████, assistant directeur de recherche, a demandé la relocalisation de l'objet.
Autorisation en attente.
Auteur : DrCaduceus
Traduit par : D-2108
Lien : http://ci-wiki.wikidot.com/physics-engine