Objet IC Aléatoire

Téléchargement du fichier terminé, vous pouvez maintenant accéder au document de l'objet…

loading-bar%20%281%29.gif

Actuellement affiché : Requins Impériaux (rating 5) Cliquez ici pour la page actuelle.

notation: 0+x

Objet : Requins Impériaux (Nom de code ES-Kappa)
Taille : 2,8 à 3 mètres; 175 à 200 kg
Vivant : Oui
Conscient : Oui
Dangers potentiels/récurrents : Montre de l’hostilité envers des utilisateurs non-identifiés
Armement/Arme requis : Tout membre du personnel qui manipule l’objet doit porter un uniforme militaire japonais de la Deuxième Guerre Mondiale
Localisation: Base Six
ImperialShark.jpg
Rapport de récupération de l’Objet écrit en 1944  

Procédures d'utilisation
L’Objet est capable de détruire ou de sévèrement endommager la flotte ennemie quand il est dirigé correctement. Le personnel interagissant avec les spécimens doivent être capables de parler un japonais fluide et doivent être habillés d’un uniforme de l’armée japonaise de la Deuxième Guerre Mondiale d’un rang de lieutenant ou plus. L’Objet peut être uniquement déployé que dans une large source d’eau salée, mais possède la capacité d’endommager des structures et de tuer l’ennemi quand il est sur la rive. Il est conseillé au personnel de rester le plus loin possible des requins. Normalement, tous les spécimens de l’Objet doivent être placés dans des aquariums séparés avec une taille minimale de 8,5 m x 8,5 m x 4 m remplis d’eau salée. Tous les spécimens doivent être nourris avec 20 kg de mollusques ou de calmars des profondeurs toutes les quatre semaines.

Pendant la période de reproduction, les femelles et les mâles doivent être mis deux par deux et placés dans des tanks. On doit prendre soin des œufs pondus jusqu’à l’éclosion.

Pour rappel, un ordre spécifique doit être donné aux spécimens de l’Objet avant le déploiement.

Rapport
L’Objet inclut 28 spécimens d’une espèce anormale appartenant à la catégorie des Mitsukurina. L’Objet était à l’origine des Mitsukurina owstoni mais plus tard, il est devenu une espèce anormale distincte après un projet de mutation génétique (Voir Document Unité Requins Epilson) réalisé par des scientifiques du gouvernement japonais en 1944. Les spécimens sont conscients et montrent une compréhension basique du japonais. Les spécimens montrent de l’agressivité envers tout sujet perçu comme supportant les Forces Alliées lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Tous les spécimens répondront aux ordres édictés par un lieutenant ou à un soldat de rang supérieur de l’armée japonaise lors de la Deuxième Guerre Mondiale et aident quiconque vu comme un allié de l’Empire japonais bien qu’ils ont tendance à juger l’identité des sujets à leur apparence.

Tous les spécimens possèdent un long museau composé principalement d’acier et de manganèse enveloppé d’un morceau de peau. Les spécimens utiliseront leur museau pour empaler les ennemis. Les spécimens sont capables de détecter les navires ennemis dans un rayon de dix kilomètres. Quand un spécimen rencontre un navire ennemi, il s’approche furtivement et tentera de s’attacher lui-même au navire en perçant la cale avec son museau. Quand le navire est proche d’un autre navire ou de la rive, les spécimens commenceront à, apparemment, gonfler. Après approximativement dix secondes, les spécimens réaliseront une explosion qui correspond à 4,5 kg de TNT. A cause du poids indétectable de l’Objet, les spécimens sont des armes efficaces pour détruire les navires ennemis. Les spécimens qui sont piégés dans les terres vont aussi exploser quand ils détecteront des menaces, ce qui les empêchent d’être étudiés par des ennemis. Comme les spécimens tendent à montrer de l’hostilité envers bon nombre de sujets, un ordre direct spécifiant les cibles doit être donné avant qu’ils ne soient déployés afin de réduire les dommages collatéraux.

Malgré leur agressivité envers les autres spécimens naturels, les spécimens de l’Objet sont extrêmement paisibles lorsqu’ils sont en présence de leur propre espèce. 

Espacement magique


Auteur : Agent EAgent E
Traduit par : Tara LucyTara Lucy
Lien : http://ci-wiki.wikidot.com/imperial-sharks

Pour voter ou commenter la page que vous venez de lire, cliquez ici : Requins Impériaux

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License