Objet IC Aléatoire

Téléchargement du fichier terminé, vous pouvez maintenant accéder au document de l'objet…

loading-bar%20%281%29.gif

Actuellement affiché : Petites Ailes (rating 2) Cliquez ici pour la page actuelle.

notation: +3+x
Objet : # : 8299
Taille : 78 cm de hauteur, 12 kilogrammes de masse
Type : Nourisson Hybride
Vivant : Oui
Conscient : Oui
Dangers potentiels/connus : Aucun
Armement et protection requis : Avoir le même comportement que face à un nourisson. Ne pas amener d'objets dangereux dans l'enclos de l'Objet.
Localisation : Classifiée
Anomalie rapportée : Nourrisson humain né avec une tête d'aigle

Utilisation
À l'heure actuelle, nous ne sommes pas aptes à utiliser le nourrisson. Il pourrait nous servir en tant qu'Opérateur Militaire Anormal s'il mûrit, et en ce cas, devra être préparé pour son entraînement à cet âge, avec un entrainement pour OMA standard qui doit débuter dès que le sujet sera physiologiquement et psychologiquement âgé de 13 ans. Toutefois, ceci est sous réserve que l'Objet soit doté d'intelligence et peut comprendre des concepts humains. Sinon, le Bureau d'Entrainement des Pseudo-Animaux prendra ce cas en charge.

À partir du moment où l'objet est éligible au statut d'OMA, il doit être considéré comme un atout de réserve à n'utiliser que durant la Séquence Événementielle soulignée par les documents donnés à l'Insurrection par le GDI-█, l' I███████ H██████, suivant laquelle les protocoles de sécurité du sujet seront retirés, relevé de ses fonctions et de son placement à l'Insurrection, transféré sous le contrôle de l'I███████ H██████ ce qui fera suite au licenciement du Dr ████████ ainsi que l'extension de la Séquence Événementielle à une Brèche Régionale. Toutes les unités d'entraînement et plans d'urgence doivent garantir les conditions ci-dessus et préparer l'objet contre les menaces. Se référer au compartiment Aleph-B à -D, "Aperçu des Scénarios et Stratégies pour l'Entraînement de l'Objet 8299".


Rapport

Pour la sécurité et le développement du nourrisson, une nurserie spécialisée et un régiment de développement ont été mis en place. L'ancienne cellule de confinement de l'objet a été convertie en un environnement adapté au sujet. La nurserie a été fournie avec éléments suivants :

  • Un berceau grande taille avec une couverture de flanelle propre
  • Un tapis léger fixé au sol
  • Une petite table et deux chaises pour les soignants
  • Un lecteur de disques avec un assortiment de CD de berceuses
  • Une climatisation/chauffage classique
  • Différents jouets et du matériel artistique

L'enclos de l'objet consiste en une unité primaire de confinement de 4m x 4m x 4m qui compose la nurserie qui abrite le nourrisson et ses soignants ainsi qu'un périmètre de sécurité de 2m x 2m. L'entrée de l'enclos est sécurisée par deux paires de portes résistantes aux explosions. Quatre membres du personnel de sécurité armés doivent être présents en toute circonstance dans l'enclos de confinement de l'Objet. Tout personnel entrant dans la nurserie doit être contrôlé et toute arme blanche, arme à feu ou objet dangereux doit lui être confisqué. Le personnel assigné à l'Objet doit être interrogé par le chef de l'administration ESCOMM en place et avoir trois approbations Alpha du Bureau de Sécurité des Objets.

Après la Catastrophe ███████, les mesures de sécurité suivantes ont été ajoutées :

  • La zone adjacente à la zone de confinement a été convertie en une Salle d'Observation avec une ligne directe vers l'ESCOMM.
  • Le renforcement des structures de la nurserie pour résister aux tirs et dommages importants.
  • Un périmètre de sécurité de 4m x 4m entourant l'unité de confinement principale.
  • Un périmètre mortel d'1 km encerclant le lieu gardé par des drones armés, des défenses immobiles et des membres du personnel du site.

L'objet est un humanoïde dont la tête à l'apparence physique de celle d'un aiglon1, le corps quant à lui est celui d'un nourrisson humain mâle en bonne santé. Le nourrisson semble être âgé de 6 mois, toutefois il est resté dans cet état depuis un an. Le sujet s'exprime sur le spectre vocal humain normal, interagit et se comporte comme un être humain classique de cette catégorie d'âge. Les tentatives de blesser le nourrisson voient tous dégâts infligés visiblement niés. L'enfant résiste aux blessures mineures, mais est visiblement blessé lorsqu'il est attaqué.

Comme dicté par le Compartiment Spécial 8299-A9-C4 à 8299- A10-A9 : "Documents décrivant les Conditions de Vie et les Mesures de Sécurité pour l'Objet 8299" et "Ramifications sur la Sécurité et le Confinement de l'Objet 2899 suivant la Catastrophe Stoffel", l'Insurrection du Chaos est sous ███ ██ ████████2 responsabilité de garantir la croissance de l'enfant jusqu'à ses vingt-et-un ans biologiques. Les Ordres Spéciaux3 imposent que la survie de l'entité jusqu'à cet âge est impérative pour la neutralisation de [CORROMPU]. Ce but a été justifié par la suite par les informations rassemblées de la Catastrophe Stoffel.

Deux soignants sont assignés à la garde de l'enfant avec des rotations de douze heures. Ces aidants doivent sélectionnés et examinés comme physiquement et physiologiquement sains et doivent avoir des aptitudes adaptées aux soins de nourrissons. Ces soignants doivent s'assurer que les besoins quotidiens du nourrisson : alimentation, échanges sociaux, divertissement etc. soient bien remplis.

L'infrastructure dans lequel l'Objet-#8299 est retenu était autrefois une structure pour des Forces Humanoïdes Spéciales 'Eocce Four", une infrastructure clandestine non accessible par les terminaux d'accès standards de l'Insurrection. Durant la capture et le déménagement subséquent du nourrisson suite à la Catastrophe Stoffel, elle a été évacuée de ses anciens sujets et convertie en un Site Armé spécialement adapté. Le Site et un voisinage de 2 km sont sous surveillance spéciale par QUAESITOR. Toute entrée non autorisée dans la zone de 2 km constitue une brèche Sigma-Xi-Nu et déclenchera la mobilisation de deux Equipes d'Intervention à Lourd Armement dans la zone.

Pour voter ou commenter la page que vous venez de lire, cliquez ici : Petites Ailes

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License