Objet IC Aléatoire

Téléchargement du fichier terminé, vous pouvez maintenant accéder au document de l'objet…

loading-bar%20%281%29.gif

Actuellement affiché : Lit de Fortune (rating 2) Cliquez ici pour la page actuelle.

notation: +2+x
Objet : "Le Lit de Fortune"
Précautions d'usage : Les membres du personnel sont autorisés à utiliser l'objet à leurs risques et périls ; tous les gemmes et objets de valeur récupérés seront partagés de manière égale entre l'Insurrection et le personnel.
Précautions de manipulation : N/A
Anomalie signalée : Possiblement extra-dimensionnelle

Utilisation

L'objet sert actuellement de source de revenus monétaires. Tous les objets de valeur créés par l'anomalie doivent être collectés à leur découverte et stockés de manière appropriée (voir Procédures de Stockage).

Rapport

L'objet doit être conservé dans une unité de stockage cadenassée dans le département de stockage de classe Vertige. L'accès à l'unité de stockage est limité au personnel de recherche de grade Delta ou supérieur. Tous les tests doivent être approuvés par au moins deux (2) membres de grade Bêta avant d'être effectués.

Tous les objets créés par l'anomalie doivent être gardés au Département de Stockage des Fonds.

L'objet est un matelas king-size de marque Serta. Les archives confirment que l'objet fut fabriqué en 2011 dans une usine à [DONNÉES SUPPRIMÉES] aux États-Unis. Aucun dégât structurel n'a été relevé et l'objet est en tout point identique aux autres matelas de la même marque.

Les effets anormaux de l'objet sont indétectable jusqu'à ce qu'un (1) sujet humain entre en phase de sommeil paradoxal dessus. Exactement deux (2) heures, vingt (20) minutes et trente (30) secondes après son entrée en phase de sommeil paradoxal, le sujet ainsi que tous les objets en contact physique avec lui disparaîtront brusquement. L'analyse attentive des enregistrements réalisés durant les tests a montré que le sujet s' "efface" et disparaît complètement en l'espace de 2 millisecondes.

Exactement vingt-quatre (24) heures après sa disparition, le sujet et tous les objets disparus avec lui vont se manifester à l'emplacement de leur disparition. Les sujets apparaîtront dans la même position qu'avant leur disparition et seront encore inconscients ; cependant, il y aura dans leur main un sac en polyester noir fermé par un nœud de ficelle. Chaque sac contient une quantité variable d'or, d'argent, et de nombreux autres minéraux précieux. Chaque objet à l'intérieur est couvert d'une substance bleue similaire en apparence et structure à du sable. Pour la liste exhaustive des objets générés, se référer à l'Enregistrement A-133453672.

L'objet fut récupéré après qu'un agent infiltré dans [DONNÉES SUPPRIMÉES] ait signalé un individu stationné à son poste affirmant que son matelas était possédé. L'agent a interrogé l'individu puis testé les propriétés anormales de l'objet. Après confirmation des effets anormaux, l'agent a contacté ses supérieurs qui ont par la suite envoyé une équipe de récupération. Un matelas identique fut apporté en remplacement de l'objet et la mémoire de l'individu fut effacée à l'aide d'agents amnésiques.

L'interrogation des sujets de tests a révélé que tous les sujets font un rêve identique. Les sujets ont rapporté aux interrogateurs que dans le rêve, le sujet se tient dans un désert de sable sombre au ciel violet et étoiles rouges. Les sujets ont précisé qu'une figure humanoïde à tête de Vespula Germanica s'approchait d'eux, et leur tendait le sac, puis essayait de converser avec eux dans une langue qui leur est inconnue. Comme toutes les tentatives d'identification de cette langue ont échoué, il est estimé qu'il s'agit d'une langue précédemment inconnue.

Pour voter ou commenter la page que vous venez de lire, cliquez ici : Lit de Fortune

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License