Rongeurs Sismiques
notation: +5+x
Objet : "Rongeurs Sismiques"
Taille : La taille moyenne d’une instance est de 8,7 cm de longueur du nez à la queue, 17 grammes.
Précautions d’usage : L’utilisation doit être effectuée par des équipes spécialement entraînées pour empêcher des difficultés dans la coordination des spécimens.
Précautions d’emploi : Les instances de souris sont normalement dociles, cependant, le test de 30 instances a révélé que 60% ont la rage.
Localisation : <CLASSIFIE>, Brésil

Procédures d'utilisation

 Les objets doivent être amenés au point d’activation par des équipes spécialisées équipées de hauts-parleurs base-fréquence selon les protocoles donnés. Ils doivent être en marche tout le temps. Après utilisation, l’objet doit être remis dans son enclos pour une vérification et pour un temps de repos, l’objet ne doit pas être utilisé pendant deux semaines après chaque opération pour les stimuler pendant le repos et pour le remplacement des rongeurs perdus.

 Toutes localisations des zones d’opérations doivent être enregistrées pour éviter les désastres, la perte de personnel et/ou de rongeurs.

Rapport

 L’objet est gardé dans des zones standards d’enclos (appelées « fosses »), l’électricité est fournie pour la surveillance et pour permettre aux individus de se reposer. Ces fossés sont fournis avec un humidifiant, une ventilation, un distributeur automatique de nourriture et un drone Sentinelle pour la sécurité. Toutes les entrées des « fosses » sont gardées par des agents.

 Les fossés sont construits pour rester intact en cas de tremblements de terre ou de perturbations sismiques de niveau IX sur l’échelle de Mercalli, due à des désastres dans les précédentes constructions (voir Incident 162/122).

L’objet est un groupe de rongeurs, Lemus amurensis, qui sont nés aveugles, et ont un organe inconnu au-dessus du crâne. Les scientifiques de l’Insurrection pensent que cet organe émet des sons de base fréquence, utilisé par les rongeurs pour l’écholocalisation et pour communiquer entre eux.

Le groupe a une organisation hiérarchique divisée en fonction des différentes fréquences qu’émettent les individus. Ils suivent le « roi » qui a les plus basses fréquences. A l’avant du groupe se trouvent les « soldats », qui émettent des fréquences plus nettes que le « roi ». Ils ont plus de résistance pour creuser dans la terre, ils sont donc les plus forts du groupe et sont suivis par les « pions » qui possèdent les fréquences les plus aiguës. Les « pions » aident les « soldats » pour casser la terre et n’importe quel obstacle qui traverse leurs fréquences afin d’amplifier leurs capacités.

Le groupe de rongeurs ont la faculté d’altérer les vibrations des particules dans un rayon de 30 mètres, grâce à un procédé inconnu, causant des tremblements de terre de niveau I à XI sur l’échelle de Mercalli. Les scientifiques de l’Insurrection ont réussi à stimuler les capacités des rongeurs du sous-sol en utilisant des hauts-parleurs basse-fréquence pour contrôler la direction du groupe.

Auteur : ChumagenChumagen
Traduit par: Tara LucyTara Lucy
Lien original : http://ci-wiki.wikidot.com/seismic-rodents

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License