EIT Françaises
notation: +21+x

Équipes d'Interventions sur le Terrain françaises

EIT CaC ─ Le bras et le cœur de l'Insurrection

transparent-square.png

L’Équipe d'intervention sur le Terrain CaC représente plus de 70% des effectifs de l'Insurrection. C'est dans cette équipe que sont envoyés les nouveaux agents qui sont en formation, et qui n'ont pas encore décidé d'une spécialisation. Si les agents décident de ne pas se spécialiser, ils monteront en grade dans ce que l'on appelle communément l'armée.

Commandant : Cm. Icer Cm. Nita

Objets possédés : Aucun

EIT Windgod ─ Le Suicide Squad de l'Insurrection

1551827465-la-bombe-la-plus-cool-du-monde4.png

L’Équipe d'Intervention sur le Terrain Windgod est spécialisée dans la pose d'explosifs et dans les missions de déminage. La dangerosité des opérations menées par cette équipe est à l'origine des nombreuses infirmités des membres de cette EIT.

Commandant : Cm. Jacob Cm. Alizé

Objets possédés : Aucun

EIT Venandi ─ Des caves aux gratte-ciels

transparent-square.png

L'Équipe d'Intervention sur le Terrain Venandi est une équipe spécialisée dans l'assaut et les opérations en milieux urbains peuplés ou non. Elle est habituée aux environnements peuplés et à la foule.

Commandant : Cm. Ackerman

Objets possédés : Aucun

EIT Abyss─ Faites face aux Abysses

1500997372-fish-corpse-1.png

L'Équipe d'Intervention sur le Terrain Abyss intervient lors d'opérations maritimes, allant de la simple exploration sous-marine à l'attaque d'une base maritime en passant par le sabotage ou l'abordage d'un navire ennemi.

Commandant : Cm. Ray

Objets possédés : Aucun

EIT Echo ─ Les nettoyeurs de l'Insurrection

Echo.png

L’Équipe d'Intervention sur le Terrain Echo intervient après la fin d'opérations menées par d'autres E.I.T, elle dissimule les preuves, élimine les témoins, les survivants ennemis en fuite et prend en filature,discrédite et élimine d'éventuels lanceurs d'alertes.

Commandant : Cm. Matheson

Objets possédés : Aucun

EIT Bravo ─ Le Dernier Recours

transparent-square.png

L’Équipe d'Intervention sur le Terrain Bravo intervient lors d'un échec de la part d'une autre EIT, afin de sauver les survivants de l’opération, limiter les dégâts, et finir la mission si cela est possible.

Commandant : Cm. Arakyn

Objets possédés : Aucun

logo_2.png