Tuskbore
notation: +1+x
Objet : Tuskbore
Taille : 4,81 m (varie quand camouflé) ;
Type : Éléphant de Convoi
Vivant : Oui
Conscient : Non
Dangers Potentiels/Effectifs : Colères occasionnelles ; peau épaisse rendant les opérations d'amélioration trop difficiles
Équipement/Armement Nécessaire : Selle, casque
Emplacement : Complexe de Sishka, Afrique de l'est (sous le Chef de Guerre Omogin)
Anomalie Rapportée : Camouflage

Usage

Tuskbore a été utilisé comme saboteur, arme d'assaut, unité de siège, bélier, moyen de transport, véhicule de soutien et ressource d'embuscade en raison de sa forme physique et capacité de camouflage significatives. Il a été utilisé pour garder le contrôle sur les interférences étrangères et maintenir un revenu bas et permanent.

tuskbore_kill_2.jpg

Assassinat de M. Isidro Mikai par l'Objet (cible en bas)

Le camouflage de Tuskbore est fréquemment utilisé pour infiltrer et saboter des opérations de l'O.N.U./humanitaires et garder les positions ennemies désertiques. Une tactique efficace au cours des missions d'assassinat est de déguiser Tuskbore pour qu'il ait l'apparence d'une épave de véhicule sur le trajet de la cible, puis d'ordonner à l'animal de charger ou piétiner l'ennemi quand il passe à proximité (le premier cas est le plus courant, l'animal enfonçant ses défenses à l'intérieur, blessant sévèrement ou tuant simplement les passagers, voir photo jointe). Jusqu'à maintenant, cette technique a contribué à 47 pertes, soit 19% des éliminations de cible totales.

Les convois de maintien de la paix chargés de matériaux et ressources sont la cible première des attaques de l'animal. Quand il est en position, les soldats indiquent à Tuskbore qu'il doit prendre l'apparence d'un véhicule (ordinairement un Humvee ou une camionnette de transport) ou faire office de tir de couverture en chargeant les ennemis armés. Tuskbore a été entraîné à épargner les entités et biens de valeur, devenant incroyablement agile dans le but d'éviter de leur causer de dommages. (Les analystes ont établi que l'animal rétrécit légèrement lorsqu'il a besoin d'être précis.)

Les hauts faits de service de l'éléphant incluent le meurtre de 2 dirigeants importants de factions rebelles (dont M. Mikai), le pillage de $ 650,000 de valeur totale en ressources volées, le transport d'une puissante entité anormale à travers un terrain ennemi fortifié, la mort de plus de 290 soldats pendant la campagne de novembre 2014 et la capture d'une ville majeure pendant quatre jours. Ses meneurs sont globalement restés les mêmes depuis la capture initiale, l'efficacité du contrôle ayant atteint 92% sous la supervision du commandement local.

L'animal réside dans un parc fortifié, la taille minimum pour pénétrer dans la zone étant de 2 m pour s'accorder à sa taille. Le chef de guerre local a traditionnellement confié la sédation et l'entretien de Tuskbore au "chaman" de son village, actuellement Maso Kiganbe. Par ordre de l'Insurrection, un autre spécialiste en éléphants, actuellement le Dr Mobul, est assigné à la recherche et au soutien médical.

Rapport

Tuskbore est le nom d'un éléphant africain (Loxodonta africana) d'une taille et force considérable, capable de renverser des structures fortifiées de plus de quatre étages en une seule charge. L'animal est doté d'une peau substantiellement épaisse qui peut résister à des munitions de petites armes à feu et explosifs légers, tenant lieu d'armure. Ses longues défenses sont naturellement résistantes, mais sa masse et sa puissance de freinage semblent grandir en cas de combat prolongé, où l'on pense que les matériaux composant les objets empalés par les défenses sont absorbés et réutilisés. Les défenses de Tuskbore peuvent s'allonger jusqu'à 365,4 cm de longueur et penser jusqu'à 85 kg.

Lorsqu'il se trouve en présence d'un groupe de véhicules, et plus particulièrement de convois des Nations Unies et de maintien de la paix comme ceux présents dans les villages où il a été élevé et capturé, Tuskbore adoptera instantanément une forme similaire à celle d'un des véhicules présent dans la zone, se fondant parfaitement sans compromettre aucun de ses meneurs (qui sont transportés dans l'équivalent du cockpit/place pilote du véhicule après transformation).

Ce camouflage n'est pas simplement une hallucination visuelle, son moyen de locomotion et, bien sûr, son corps entier s'adaptant au véhicule visé. Sa taille s'ajustera également pour correspondre aux autres véhicules, lui permettant d'infiltrer des garages à basse sécurité et rapidement récupérer sa forme normale, semant la destruction à l'intérieur.

Après une inspection intérieure, des passagers peuvent monter Tuskbore comme un véhicule, ce qui est déconseillé en raison de la potentielle agressivité de l'animal mais pas interdit en cas d'urgence. Tuskbore remplit toutes les fonctions du véhicule imité : air conditionné, chauffage, radio et écrans reliés fonctionnels (bien que les chaînes/paramètres soient réglés par défaut selon la norme du lieu). Tous les emplacements d'armes à feu, les munitions et les armes présentes sur la cible au cours de la transformation sont copiés à bord (à l'opposé des entités et humains).

Il a été remarqué que les gaz d'échappement du véhicule imité par Tuskbore ne contiennent pas de particules nocives correspondant à de l'essence ordinaire et ne sont en fait que de l'air légèrement plus sombre qui se dissipe après quelques instants. La raison de cet effet est inconnue.

Tuskbore a été croisé pour être un éléphant de combat par le chef de guerre local puis entraîné à être monté par des soldats pour s'en prendre aux missions de maintien de la paix sur le territoire. Il a été impliqué dans des attaques terroristes qui nécessitaient la destruction de structures clé comme des postes de police et, dans un cas particulier, une base d'approvisionnement entière appartement aux autorités somaliennes.

L'équipement suivant a été demandé pour utilisation :

  • Amplificateur d'agressivité - approuvé
  • Plaques de blindage - refusé (L'objet monte des signes d'éruptions cutanées quand l'armure est portée plus de quelques secondes. Le cuir de l'animal est suffisamment résistant aux balles et explosifs. Le seul effet serait d'ajouter une contrainte à ses meneurs sans grand effet positif supplémentaire.)
  • Selle et échelle rétractable - approuvé
  • Inhibiteur d'agressivité - approuvé
  • Vaccin contre la variole d'éléphant - approuvé (L'objet a montré des symptômes de variole après exposition à █████ ██-███████-███████. Répété annuellement.)
  • Objet : Masque Monolithique - refusé (Il n'y a aucun mérite à doter d'une conscience à un Sujet qui n'en a pas besoin.)
  • Objet : Bannière de Lok-ming - refusé (Pas de résultat positif si un conflit civil est effectivement initié.)
  • Brosses sur mesure et kit d'hygiène - approuvé (Des examens internes par le Dr Mobul révèlent des débris restant d'attaques passées obstruant les voies respiratoires de l'animal ; diverses blessures et parasites.)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License